rexlechien Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour,je viens d'acquérir via le site Prestastore.com le module Ogone.Lorsque j'effectue un test de commande et que je choisis l'option virement bancaire proposé par Ogone: j'ai bien confirmation de la transaction de paiement.Cependant, aucune trace de commande dans Prestashop, ni dans l'historique du compte client ?Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci d'avance.@ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Oui, la personne qui t'a vendu le module! Pour cela tu contact le service après vente via le lien ci-après http://www.prestastore.com/contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexone Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Salut à tous,j'adore ce module Ogone, aucune explication nulle part pourle mettre en place ^^Enfin on se débrouille toujours...Alex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts