AuDodoCréatif Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, Suite à une désactivation du module paypal pour mettre Paypalwithfee, ben je peux plus accéder aux modules : page blanche !! Euuuuuh comment ça se fait?^^ Merci ! Enora Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, Pour en savoir plus : http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, je reviens sur cette page ( je ne trouve pas de reponse dans le lien de 2FR3 ) ni dans le forum. presta 1.4.8 ( je sais celui la est vieux ) -- plus d'acces au module dans le back office apres mise a jours du PHP de mon VPS ( de php 5.3 vers 5.5 ) mais le site fonctionne en front office fonctionne ??? Un peu d'aide me ferais du bien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AuDodoCréatif Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Bon, moi j'ai demandé à quelqu'un de me réparer ça, c'était le module Backward compatibility qui rentrait en conflit avec mon nouveau module. Donc tout est rentré dans l'ordre (Et oui, même si en backoffice ça ne fonctionnait plus, le front pas de souci). Merci pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 (edited) dans le fichier config/config.inc.php tu as @ini_set('display_errors', 'off'); remplace la par ces 2 lignes: @ini_set('display_errors', 'on'); @error_reporting(E_ALL | E_STRICT); et donne nous les messages d'erreurs qui seront affichés dans la page modules EDIT : trop tard... Edited November 27, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, je vient de faire redecendre le PHP en 5.4 et j'ai toujours le probleme message : Fatal error: Cannot re-assign auto-global variable _POST in /home/chronole/public_html/classes/Module.php(587) : eval()'d code on line 461 oups je vais devoir repasser sur le 5.3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts