tecktonix25 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 bonj voila je narive pas a savoir ou je peu trouver mon espace administrateur merci!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 our,Moi non plus, normalement c'est www.taboutique.fr/admin , mais si tu as suivi l'install correctement, tu as du renommer le répertoire admin comme tu le souhaites.Du coup ton admin devrait se trouver dans www.taboutique.fr/nouveaunomdeadminHeuu pour le pseudo c'est pareil, c'est le mail et le mot de passe que tu as renseigné à l'install..V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 BonjourTrès facile de retrouver son dossier admin via acces ftp ou sur gestionnaire de fichier de ton poste si la boutique en localC'est le seul dossier qui contient 3 dossiers qui se nomme backups, import, tabs et bien sur les fichiers correspondant au dossier admin.Si aucun dossier ne contient ces 3 dossiers , il faudrat dézipper le dossier admin et le transférer sur ton hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts