candy1801 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonsoir Je suis entrain d'installer prestashop 1.6.0.9 et lors de l'installation à 45% tout s'arrête et j'ai ce message: Configuration de la boutique An error occurred during installation...Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. J'ai cliqué pour redémarrer l'installation et chaque fois le même message. J'ai déjà tout supprimé les fichiers et réinstaller rien n'y fait. Je suis hébergée par easygiga je suis de suisse. Merci si quelqu'un arrive à m'aider, j'aimerais bien avoir réussi à mettre ma boutique en ligne assez rapidement. Belle soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coevs Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, La première question qui me vient est : votre hébergement réunit toutes les conditions pour l'installation d'une boutique presta ? Si vous voulez nous pouvons faire un test sur un autre hébergement gratuitement ensemble. Cordialement, Sébastien Coevs Link to comment Share on other sites More sharing options...
candy1801 Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 BonjourAlors normalement mon hébergement ne pose pas de soucis, j'avais déjà créer une boutique il y a 4 ans avec prestashop sur le même hébergement et jamais eu de soucis :-( Merci pour votre réponse Belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coevs Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 L'intégralité des fichiers sur le FTP a correctement été fait ? Je vous invite à tout reprendre depuis zéro au niveau des transferts de fichiers et de la bdd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour Peut-être une solution mais c'est en anglais : http://www.webhostinghub.com/help/learn/prestashop-15-tutorials/getting-started/installing-prestashop-15-error-sql-error Et là sur le forum prestashop anglais : http://www.prestashop.com/forums/topic/168052-an-error-occured-during-installation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts