wajiih Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Bonjour, J'ai rencontré un problème sur la navigation à facette (dernier version 2.0.5) sur la dernier version de Prestashop 1.6.0.9 qui n’apparaît pas sur le démo en ligne. Quand j'effectue un filtre sur le prix, les autres ne se mettent pas toujours a jour. Par exemple (voir image jointe), Si je vais sur Robe, et je filtre pour n'avoir que les robes à moins de 30 euros, il en reste une disponible en jaune et en vert, pourtant les couleurs noire, bleue et orange reste disponibles. Le rose, le beige et le blanc on bien disparu. Merci pour votre aide. Edited November 19, 2014 by wajiih (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane.964 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, le module fourni par prestashop est "buggé" il y a de nombreux problèmes avec le cache... Il faut chercher du coté des solutions payantes pour utiliser un module de filtre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wajiih Posted November 20, 2014 Author Share Posted November 20, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, toutefois je suis étonné que Prestashop ne règle pas un problème de base pour une solution ecommerce. En effet le bug est également présent sur la démo de prestashop en ligne: http://fo.demo.prestashop.com/en/8-dresses#/price-16-28.58 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts