totor321 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour Je cherche à ajouter, et peut-être que ça existe déjà, le choix de la quantité sur la boîte produit. C'est à dire que l'utilisateur puisse choisir sa quantité et l'ajouter au panier avant même qu'il ne rentre dans la fiche produit. Je pense que c'est possible mais je ne dois pas avoir les bons termes de recherche.... Merci de votre aide ! anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, Je pense qu'il faut modifier le theme, car par défaut, sur la liste produits on ne peux ajouter qu'un seul produit au panier, il faut rentrer dans la fiche produit pour en ajouter plusieurs d'un coup. Quelle version de prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Bonjour Désolée pour le délai, merci pour la réponse. Je suis sur PS 1.6. C'est bien ce qu'il me semble mais en tant que bricoleuse, je ne sais pas très par quel bout le prendre. Déjà est que ça existe ? Pour cibler la recherche ça devient coton. Merci encore anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Alors c'est faisable, il faut modifier le product-list.tpl (pour commencer) le \themes\default-bootstrap\js\modules\blockcart/ajax-cart.js il me semble. tout ses fichiers sont dans votre template. En fait, au lieu de cliquer et d'ajouter une seule quantités, vous devrier ajouter un <input type="number" name="qtities_to_add" class="qtities_to_add" value="1"> dans le listing produit, puis récupérer la valeur avec jQuery dans le ajax-cart.js par exemple var qtites = $(this).parent().find('qtities_to_add').val() Puis pour faire l'ajout en ajax ajaxCart.add(id_product, 0, true, null, qtites, null); le 0 et l'id de l'attribut du produit, vous donc gérer les déclinaisons des produits si vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted November 27, 2014 Author Share Posted November 27, 2014 Cool, merci, faut que je teste ça, je vous tiens au courant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Bonjour En fait en continuant mes recherches je suis tombée là-dessus http://arnaud-merigeau.fr/ajouter-le-champ-quantite-dans-la-liste-produit-de-prestashop C'est plutôt simple et ça marche sur 1.6.0.9 Merci Bonne continuation Anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts