lynou Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour,Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère trouver l'aide tant recherchéVoilà, je me suis inscrite sur google pour webmaster. J'ai voulu soumettre mon site, mais google me demande d'intégrer une balise meta sur mon site sur la page d'accueil. Hors, je n'arrive pas à trouver ou il faut intégrer ce code.Pourriez-vous me l'expliquer simplement car je suis novice sur prestashopMerci d'avance pour votre aideLynou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 tu crées une page html simple avec le code intégré et tu la transferts à la racine de ton site. (une solution parmi d'autres)sinon tu as un module : http://www.psfrance.org/forums/showthread.php?t=84 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ???Euh je ne pense pas que ce soit une solution pérenne La solution : dans le back-office, aller dans l'onglet "Préférences" puis dans la partie "Meta tags" ; là trouvez la page "index.php" puis cliquer sur l'icône Modifier, vous pourrez modifier les balises META de votre page d'accueil ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tendance Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bonjour,j'ai le meme soucis j'ai bien été dans le back office et dans l'index mais une fois sur cette page , il y a Titre de la page :Titre de la page concernéeMeta description :Meta mots-clefs Que fait t 'on de notre balise meta avec ça ?? je comprends pas ce qu'on doit mettre dans ces 3 rubriques et notre code donné par google on le met ou ??un grand merci à celui qui peut m'aider !Marylin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 BonjourLe code donné par Google n'a rien à faire dans ces balises. Il doit être écrit "en dur" dans le fichier header.tpl de votre template (personnellement je préfère la solution du fichier html, ce qui évite de devoir inclure des balises dans le code... Chacun ses choix !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts