geo58 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour à toutes et tous ! J’ai un gros souci en ce qui concerne les prix par lot pour un site de vente de stylos. J’utilise la Version de PrestaShop 1.6.0.9. Je vous explique mon problème. Je vais vendre des stylos par lot de 100, 200, 300 …. Jusqu'à 1000. Pour exemple pour un stylo donné les prix sont de : Pour 100 = 139 euros Pour 200 = 187 euros Pour 300 = 233 euros (prix dégressif jusqu’à 1000) Pour chaque gamme de stylos il y a différentes couleurs. Bleu jaune vert etc. J’ai donc généré des déclinaisons couleurs / quantités avec les prix spécifiques à chaque quantité. Lors d’un ajout au panier si je sélectionne la quantité « 300 » stylos jaunes j’ai bien le prix de 233 euros. Par contre si je sélectionne 3 stylos de couleurs différentes en quantité 100 ca va me faire 139 + 139 +139 alors que je voudrai que ce soit le prix de la quantité 300 qui s’affiche soit 233 euros. Idem si je prends 200 stylos jaunes + 100 stylos ca va faire 187 + 139 alors que je voudrai que ce soit 233 soit le prix de la quantité 300. Est-ce que vous avez une solution pour résoudre cela ? Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youha Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) désolée, fausse manip. Edited November 19, 2014 by Youha (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youha Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) desolée, deuxième fausse manip Edited November 19, 2014 by Youha (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo58 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 desolée, deuxième fausse manip Pas de soucis mais ca m'a fait 2 fausses joies !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit faisable malheureusement sans passer par la case programmation, je suis en train de développer un module identique mais au niveau du prix HT, par ex: 200€ht dans le panier = -10%. Regardes du côtés des règles de panier, peut être que dans ton cas ça devrait être bon. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo58 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit faisable malheureusement sans passer par la case programmation, je suis en train de développer un module identique mais au niveau du prix HT, par ex: 200€ht dans le panier = -10%. Regardes du côtés des règles de panier, peut être que dans ton cas ça devrait être bon. Bon courage Merci guigui23 pour ta réponse, s'il faut passer par de la programmation je suis mort car je ne m'y connais pas trop. En revanche ton module s'il fonctionne, je suis pret à te l'acheter car c'est sur le prix HT aussi que je travail. Tiens moi au courant je suis trés interessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts