pupak Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai savoir comment créer un bloc pour la page d'accueil.J'ai installé le module FreeBlock qui me permet effectivement de créer un bloc mais je souhaiterai en créer un deuxième hors ce module ne le permet pas.Merci pour votre aide.PupaKovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
pupak Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Pas de solution?Alors, ou puis-je trouver les .tpl en rapport avec les blocs?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Alors, ou puis-je trouver les .tpl en rapport avec les blocs? Bonjour dans le dossier du block en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pupak Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Merci pour votre réponse.Dans le répertoire du thème je trouve effectivement category.tpl mais je ne trouve pas le freeblock que j'ai créé.Je recherche toujours le moyen de créer mes propres blocs.Si vous avez une solution, je suis preneur Cordialement,Pupakovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ""Dans le répertoire du thème je trouve -effectivement-"" Non, les blocks se trouvent dans le répertoire modules.Sinon as-tu pensé à dupliquer ton freeblock pour en avoir un 2ème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts