yaya34 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, désolé, je n'ai probablement pas le bon vocabulaire je souhaite créer un site de commande en ligne pour mon restaurant. J'aimerai que lorsque un client ajoute un plat au panier cela ouvre successivement plusieurs suggestions (l'accompagnement, une boisson, un dessert...) comme sur le site de planet sushi http://www.planetsushi.fr/commandes/livraison_japonais_paris-8eme-75008/chirashi-10 lorsque l'on clique sur "j'ajoute" d'un chirashi, une fenetre s'ouvre avec 4 étapes à suivre jusqu'au récapitulatif final. quel est le type d'add on pour réaliser ce genre de chose? merci pour votre aide Yaya Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, Par défaut ce n'est pas possible, je pense qu'il vous faudrait modifier le popup d'ajout de produit au panier de prestashop (1.6).Je pense que le mieu pour vous est de faire développer un module sur mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya34 Posted November 24, 2014 Author Share Posted November 24, 2014 bonjour, je ne savais pas si un module existait déjà... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya34 Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 bonjour, savez vous à qui je peux m'adresser pour ce type de demande? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Bonjour, une rubrique du forum (Appels d'offres et Prestations) y est dédiée ! Edit orthographe (et oui je ne supporte pas les fautes, surtout quand c'est moi qui les fait ! : ) ) Edited November 26, 2014 by Yopixel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya34 Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 ok super! je vais regarder ça! merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Oui exact appels d'offres, je peux également me étudier votre demande de plus près et vous proposer quelque chose si vous souhaitez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts