almur316 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterai pouvoir déplacer la zone de recherche sous le logo dans le header. J'utilise le thème de base de PS 1.6 et cette zone de recherche se cale automatiquement en haut du header entre le logo et le bouton du panier. Une astuce ? Par avance merci. Almur Edited November 19, 2014 by almur316 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour Vous voulez la mettre où ? Normalement ça se règle dans le fichier css mais attention en bougeant ce bloc de la zone de recherche vous risquez de bousculer les autres blocs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
almur316 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Je souhaiterai la mettre à gauche juste sous le logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Si vous la mettez à gauche sous le logo vous aurez à la droite de la barre de recherche un grand vide sur toute la longueur restante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
almur316 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Justement, ce grand vide, je vais le combler ! C'est un site pour la vente de pièce auto. J'aurais donc sur une même ligne sous le logo : - la zone de recherche "libre", une zone de recherche par marque et par modèle (via un addon), et enfin une zone de recherche spécifique (en fait un lien vers un formulaire de contact où l'internaute saisira sa demande). Le but du déplacement de cette zone de recherche libre est d'avoir les 3 possibilités de récherche sur la même rangée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Ok d'accord donc à voir simplement avec le css ou créer un bloc mais là je serais pas d'un grand secours. Plutôt voir dans le forum développement pour demander de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
almur316 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Ok merci beaucoup. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts