jordan0105 Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Bonjour, J'ai un bug sur mon prestashop 1.6 avec l'ancien thème prestashop (donc pas le nouveau, le site a un bon référencement je ne veux pas modifier le thème). Je pense que j'ai ce thème depuis la mise à jour en 1.6 mais je n'en suis pas certains. C'est que j'ai la description full qui s'affiche sous la description short avant même d'avoir cliquer sur le "plus". Ca me fait un truc du style : Oh qu'ils sont beaux ces produits que je vous propose sur... Oh qu'ils sont beaux ces produits que je vous propose sur mon site trop beau qui propose pleins de supers produits. Plus Le code dans category.tpl est : {if $category->description} <div class="cat_desc"> {if strlen($category->description) > 120} <p id="category_description_short">{$category->description|truncate:120}</p> <p id="category_description_full" style="display:none">{$category->description}</p> <a href="#" onclick="$('#category_description_short').hide(); $('#category_description_full').show(); $(this).hide(); return false;" class="lnk_more">{l s='More'}</a> {else} <p>{$category->description}</p> {/if} Je ne vois pas trop ce qui ne va pas, j'y comprends pas grand chose et tout m'a l'air correct. Il y a aussi une chose à savoir c'est que ce bug n'apparait pas sur les catégories que je n'ai pas modifié recemment (après la mise à jour en 1.6 je pense) mais il est présent uniquement une fois que je modifie une catégorie. Je galère vraiment depuis plusieurs jours et ce gros pavé de texte nuit vraiment au site, ça se ressent sur les stats :/ Merci à vous pour le support que vous apportez à la communauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan0105 Posted November 19, 2014 Author Share Posted November 19, 2014 Ouille j'ai peut-être fait trop long, ça donne pas envie de lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan0105 Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 Personne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 C'est un peu bizzar, tu pourrai me donner un lien ou je vois le problème ? as tu regarder si ce n'est pas un probleme de css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts