marijon Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 bonjour , pouvez vous m'aider . je voudrais changer la fourchette de poids ex. pour 0 kg a 500 g prix transport 5€75 de 500 g a 1 kg 7€ 18 En ce moment , meme si le poids est de 100 grs le prix transport paypal demande 7 € 18 Mes clients trouvent cela trop cher , et ne donne pas suite a la commande merci de m'aider christiane Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour,Il faut intervenir sous l'onglet Transport en BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marijon Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 bonjour , je suis novice , que veut dire en B O pouvez vous etre plus claire j'ai essayé de modifier , mais dés que j'aie validé , cela se remet comme précédemment. merci de votre gentillesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Désolé, BO = Back-office = Arrière-boutiqueIl y a plusieurs onglets, ton image est celle d'un des onglets. Va dans toutes les options proposées par ces onglets et tente de les modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bonjour . pour 0 kg a 500 g prix transport 5€75 de 500 g a 1 kg 7€ 18 Les tranches de poids doivent être 0 kg à 0.5 kg et la tranche suivante 0.51 kg à 1kg et la suivante de 1.01 kg à 2 kgmettre de 0 kg à 0.5 kg et de 0.5 kg à 1 kg c'est comme si on écris de 0 kg à 1kgil faut un poids de début et un poids de fin maxi et le calcul c'est au gramme prèsidem pour des tranches de prix 0 euro à 100 euros et la suivante 101 ou 100,01 euros à 200 euros.Le programme il ne sait pas ce qui est le poids maxi ou mini et si le maxi et le mini c'est le même chiffre ben il y a pas de limite, (les frontières s'enlèvent seulement entre pays )Administration onglet Transport >> Tranches de poids >> nouveauDébut de tranche (inclu) Fin de tranche (exclus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts