marijon Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 bonjour , pouvez vous m'aider . je voudrais changer la fourchette de poids ex. pour 0 kg a 500 g prix transport 5€75 de 500 g a 1 kg 7€ 18 En ce moment , meme si le poids est de 100 grs le prix transport paypal demande 7 € 18 Mes clients trouvent cela trop cher , et ne donne pas suite a la commande merci de m'aider christiane Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour,Il faut intervenir sous l'onglet Transport en BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marijon Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 bonjour , je suis novice , que veut dire en B O pouvez vous etre plus claire j'ai essayé de modifier , mais dés que j'aie validé , cela se remet comme précédemment. merci de votre gentillesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Désolé, BO = Back-office = Arrière-boutiqueIl y a plusieurs onglets, ton image est celle d'un des onglets. Va dans toutes les options proposées par ces onglets et tente de les modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...