2 hours ago, Johann said:
Le mec qui veut te piquer ton contenu le pourra quand meme, toutes les ressources sont dans le cache de son navigateur
merci pour votre aide. Je sais que tout est possible en terme de copie, mais celui qui le fait sait pour le coup, qu'il copie et duplique un contenu qui est protégé donc il le fait sciemment et ne peut prétendre le contraire. Bé oui niveau UX et navigation je suis d'accord... c'est pas top mais au bout d'un moment ... raz le bol. 😄
je l'ai désactivé le temps de faire fonctionner ton module
2 hours ago, Mediacom87 said:Il faudrait contrôler que les overrides se sont bien installé en comparant les fichiers présents dans le dossier override du module et celui présent dans le répertoire override de Prestashop.
A chaque installation je vérifie et vide le cache site et navigateur pour tester, il faut contrôler si le fichier dans le répertoire override de Prestashop et bien remplacé par celui que le module est sensé installer si je capte bien?
le répertoire override/modules/blocklayered est vide, et pas de fichier override dans /modules/nonameintitle et je n'ai pas non plus de répertoire overrides/classes/ qui contiendrait le Meta.php
autre remarque : depuis l'installation du module, actif, mais non fonctionnel, les temps de chargement de page semblent avoir augmenté. J'ai désactivé temporairement les surcharges et là tout fonctionne.Peut il y avoir un lien?
Je désactive le module et là... c'est le drame! plus d'image produit dans le site...