tomixx Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Suite à une mise à jour de Prestashop 1.5 vers 1.6, je me retrouve avec le back office en Anglais et en Français. Pour info, j'ai vérifié la langue dans administration > employés. Auriez-vous une idée ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Bonjour Les traductions ont été perdues en route non? Edited November 17, 2014 by wizit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomixx Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Yes c'était bien ça. j'ai rechargé les traductions en Français et ça fonctionne maintenant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Contente que tu aies résolu ton problème. Peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomixx Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 J'ai cliqué sur le bouton mark Solved sous le message de wizit. C'est pas ce bouton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts