Taffit Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour, je voudrais inclure dans le mail de confirmation de commandes au client, le nom de sa société.Le fichier en question est order_conf.html.Les variables à ajouter sont {delivery_company} et {invoice_company}.Malheureusement je ne sais pas dans quel fichier définir ces variables.Pouvez-m'aider s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonjour,Regarde dans le dossier mails le fichier order_conf.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taffit Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Merci Minirj01,En fait j'ai bien trouvé ce fichier, mais lorsque je rajoute {delivery_company} ou {invoice_company} dans le fichier HTML, il ne le prend pas en compte.Je pense qu'il faut définir la variable ( ex: {delivery_company}=>$..... )dans un autre fichier, et c'est ce fichier que je recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Essayes de définir dans Mail.php ou Adress.php (dossier classes), tiens-moi informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taffit Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 arfff je n'ai pas reussi... Je ne crois pas que l'on puisse définir les variables dus style {delivery_name} {invoice_name} etc.. dans ces fichiers la ( mail.php et adress.php)Je continu à chercher mais je désespère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts