cedriks Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 C'est juste la classe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 (edited) bonjour, fonctionne nickel sur PS 1.6.0.5 apres modif de if (!$cookie) /* $cookie = Context::getContext()->cookie;*/ $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); dans exportproduct.php pour ceux que ça interesse, j'ai rajouté un champs (modifier exactement), mais qui provenait d'une table non encore importéé, la table "product_sale" dans le fichier exproducts.php, modification de la ligne 59 (mais possibilité de la rajouter à la fin, en (31,...) (10, '".$this->l('Quantite vendue')."', 'quantity', 'product_sale', 0), ajout apres la ligne194 case "product_attribute": $fields[] = "pa.`" . $field . "`"; break; de case "products_sale": $fields[] = "sa.`" . $field . "`"; break; puis apres la ligne 208 LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`) de LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_sale` sa ON (sa.`id_product` = p.`id_product`) puis modification de ma table sql export_fields avec pour l'ajout en 31 INSERT INTO `ps_export_fields`(`id`, `field_name`, `database_name`, `category`, `position`) VALUES ('31','Quantite vendue','quantity','products_sale',0) sinon modification ou ajout d'une ligne directement par phpmyadmin Edited May 22, 2014 by xav91 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Bonjour, finalement après quelque essais, lors de l'export, dans "la colonne" ref fournisseur, il n'affiche rien ou parfois quelque " 0 " par ci par là ... Une idée ? Merci PS: où alors peu-être si on a la possibilité d'ajouter le champ " EAN", cela résoudrai le problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolek1956 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, je ne peux installer sur PS 1.6.0.5 le module: erreur...on ne peux installer exportproducts : Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 (edited) @lolek1956 j'ai cette version d installé : Exportation des Produits v1.2 - by par lmwood adapt� pour 1.5 par Eolia @balaizeben pourquoi ne modifies tu pas un des champs existant par celui qui t interesse (ean dans ton cas) ? prend juste un champs d'une référence qui se trouve dans la même table que EAN pour que ça soir plus simple Edited June 18, 2014 by xav91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolek1956 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Merci, j'ai reussi, vraimant la version est 1.2. Initial. Au commencement ca ne marchais sur XAMPP mais apres sur le site web ca marche ...Maintenant j'etudie comment avoir autre champs dans l'export Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
soob Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 merci c'est top ! fonctionne nickel pour récupérer d'ancien fichiers produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredoGT Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Hello, pourrais tu mettre ta version en ligne ? Pour ma part j'ai une version 1.6.0.6 de PS et impossible de faire fonctionner le module. J'ai fais la modif du cookie, mais sans resultat, j'ai toujours un fichier vide. Je ne comprends pas... Fred bonjour, fonctionne nickel sur PS 1.6.0.5 apres modif de if (!$cookie) /* $cookie = Context::getContext()->cookie;*/ $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); dans exportproduct.php pour ceux que ça interesse, j'ai rajouté un champs (modifier exactement), mais qui provenait d'une table non encore importéé, la table "product_sale" dans le fichier exproducts.php, modification de la ligne 59 (mais possibilité de la rajouter à la fin, en (31,...) (10, '".$this->l('Quantite vendue')."', 'quantity', 'product_sale', 0), ajout apres la ligne194 case "product_attribute": $fields[] = "pa.`" . $field . "`"; break; de case "products_sale": $fields[] = "sa.`" . $field . "`"; break; puis apres la ligne 208 LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`) de LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_sale` sa ON (sa.`id_product` = p.`id_product`) puis modification de ma table sql export_fields avec pour l'ajout en 31 INSERT INTO `ps_export_fields`(`id`, `field_name`, `database_name`, `category`, `position`) VALUES ('31','Quantite vendue','quantity','products_sale',0) sinon modification ou ajout d'une ligne directement par phpmyadmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
houin Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 bonjour, fonctionne nickel sur PS 1.6.0.5 apres modif de if (!$cookie) /* $cookie = Context::getContext()->cookie;*/ $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); dans exportproduct.php pour ceux que ça interesse, j'ai rajouté un champs (modifier exactement), mais qui provenait d'une table non encore importéé, la table "product_sale" dans le fichier exproducts.php, modification de la ligne 59 (mais possibilité de la rajouter à la fin, en (31,...) (10, '".$this->l('Quantite vendue')."', 'quantity', 'product_sale', 0), ajout apres la ligne194 case "product_attribute": $fields[] = "pa.`" . $field . "`"; break; de case "products_sale": $fields[] = "sa.`" . $field . "`"; break; puis apres la ligne 208 LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`) de LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'product_sale` sa ON (sa.`id_product` = p.`id_product`) puis modification de ma table sql export_fields avec pour l'ajout en 31 INSERT INTO `ps_export_fields`(`id`, `field_name`, `database_name`, `category`, `position`) VALUES ('31','Quantite vendue','quantity','products_sale',0) sinon modification ou ajout d'une ligne directement par phpmyadmin Bonjour et merci pour ce tuto.Mais ou trouve ton ce fichier"puis modification de ma table sql export_fields avec pour l'ajout en 31" pouvez vous m'en dire plus?.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Bonjour, Mon module leguide.com vient de rendre l'âme, j'utilise donc celui ci depuis qq heures mais....... Visiblement, il ne veut pas me remonter les prix ht et la tva. Comment puis je modifier pour avoir le prix ttc ou ht sans tva version du module 0.5 avec prestashop 1.4.9 merci pour vos réponses Edited August 18, 2014 by alainval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimosina Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Hi! I am using PS 1.6 and the module works fine except for the specific prices, can somebody help me? Thanks! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sendesa Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, Merci pour ton travail pour commencer Je suis en 1.5 et j'ai besoin d exporter mes données pour passer en 1.6. En revanche j'ai pas mal d'erreurs qui s'affichent : Notice: Undefined variable: availablefields in /www/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 128Notice: Undefined variable: cookie in /www/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 285Notice: iconv(): Detected an illegal character in input string in /www/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 303 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /www/modules/exportproducts/exportproducts.php:128) in /www/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 311 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 L'auteur à mis à jour son module pour PS 1.6 http://www.prestashop.com/forums/topic/37900-module-product-export-module-v20-updated-for-16-free/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 (edited) Bonjour à tous Sur version 1.0.6.9 Merci pour ce partage, sur la nouvelle version du module "1.6" Quand je vais sur Paramètres avancés et ExportProducts je me retrouve avec une page blanche ? Merci Edited September 24, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 (edited) Bonjour, Voici une version adaptée pour Presta 1.5 et + exportproducts.zip Si ca peut vous servir EDIT: Mis à jour le 25/10/2013 modif langue possible Etant en version 1.6 j'ai installé le module mais celui ci ne fonctionne pas !!! Its ok module version 1.6 Edited September 26, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimosina Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Hi! I downloaded the new version for Presta 1.6 but...I dont know how to use now! there is not Configuration page at Modules section like the previous version? Is there any help?. How does it work now? Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Hi! I downloaded the new version for Presta 1.6 but...I dont know how to use now! there is not Configuration page at Modules section like the previous version? Is there any help?. How does it work now? Thanks Advanced tab parameter -> Export Product Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimosina Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Thanks, I just found it. But now you can not choose the fields you want to export Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Apparently not ... Not until the developer's reply ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Je vais vous sortir une version "old school" de ce module (avec le choix de champs) pour la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Je vais vous sortir une version "old school" de ce module (avec le choix de champs) pour la 1.6 Cool, ça c'est une bonne idée, car je préfère l'ancienne interface. Autre chose , au cas, si c'est possible, ne peut-on pas rajouter la possibilité d'exporter en fonction du fournisseur ? Je sais que dans mon cas, ça serai plus facile, pour mettre à jour mes prix en fonction du fournisseur, car ayant plusieurs fournisseur, ça me permettrai de découper le travail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Je vais vous sortir une version "old school" de ce module (avec le choix de champs) pour la 1.6 Salut, des nouvelles de cette version ? Car depuis quelque temps les "références fournisseur" de mes articles nouvellement créés n'apparaissent plus quand j'exporte mes articles?? Merci Edited December 6, 2014 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezkodsn Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 J'ai un problème avec ce module, quand je clique sur exporter ça me renvoie vers une page 404 de mon site. Comment solutionner ce problème ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 (edited) J'ai un problème avec ce module, quand je clique sur exporter ça me renvoie vers une page 404 de mon site. Comment solutionner ce problème ? Merci pour vos réponses. Salut, tu ne choisi pas le champ "category" par hasard, car moi j'ai le même problème si je choisi ce champ... Essaye sans... et tiens au courant... Edited December 8, 2014 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 En ce qui me concerne, lors de l'export, j'ai des articles sur lesquels la références fournisseurs n'apparaît pas, alors qu' elle est bien présente dans la fiche du produit.... Quelqu'un aurai une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezkodsn Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 En ce qui me concerne, lors de l'export, j'ai des articles sur lesquels la références fournisseurs n'apparaît pas, alors qu' elle est bien présente dans la fiche du produit.... Quelqu'un aurai une idée? Merci Malheureusement ce n'est pas le problème, j'ai essayé avec différents champs pour voir si ça n'était pas l'un d'eux qui buggait, mais ça me redirige toujours vers la page 404 quoi que je fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Malheureusement ce n'est pas le problème, j'ai essayé avec différents champs pour voir si ça n'était pas l'un d'eux qui buggait, mais ça me redirige toujours vers la page 404 quoi que je fasse. Ha, désolé, je ne vois pas alors.... je recherche aussi une solution à mon problème, si je trouve quelque chose pour toi également, je te tiens au courant... même chose pour toi si tu trouve quelque chose à ton problème tiens moi au courant, ça pourrai me servir, car je n'arrive toujours pas non plus à exporter correctement ma liste d'articles... :( Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonjour, quelle version de ce module utiliser avec prestashop 1.4.9? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Cabaret Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Bonjour à tous, je me permets de déterrer ce post car je souhaite installer cet add-on sur une boutique 1.4.7.0 et les champs pour faire du glisser-déposer sont vides. D'autres personnes ont eu ce problème mais je n'ai vu aucune réponse dans les 12 pages du post ! Quelqu'un a trouvé la solution ? Pour info, OVH en 755 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Bonjour Pensez-vous qu'il pourrait marcher avec 1.7.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts