Eolia Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Bonjour et merci Eolia pour ta version. Par contre je rencontre un souci sur la version 1.5.5 de PS. Je fais ma selection de Champs, j'enregistre le modele. Je le charge. Et je l'exporte. Le probleme est que le fichier CSV créé ne contient que les titres de colonnes mais aucun produits ! Y a t il autre chose à paramétrer ? Vous avez pris la version de la page précédente (pour 1.5) et vous avez réinitialisé le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WT-IMPORT Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 J'avais au préalable la version 0.5 qui ne fonctionnait pas, elle était désactivé dans mon BO. Je l'ai donc supprimé, téléchargé et installé la version 0.6 (de la page précédente) et j'ai réinitialisé le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 J'avais au préalable la version 0.5 qui ne fonctionnait pas, elle était désactivé dans mon BO. Je l'ai donc supprimé, téléchargé et installé la version 0.6 (de la page précédente) et j'ai réinitialisé le module. Pouvez-vous réessayer en mettant le minimum de champs (id_product, name) et en rajouter un à chaque fois pour voir à quel niveau ca bloque ? Pensez également à choisir votre langue lors de l'import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WT-IMPORT Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Je viens de selectionner simplement deux colonnes (reference + nom) en précisant langue français. Aucuns produits n'apparaient dans le csv juste les titres. Je précise que j'ai 11405 produits en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Je viens de selectionner simplement deux colonnes (reference + nom) en précisant langue français. Aucuns produits n'apparaient dans le csv juste les titres. Je précise que j'ai 11405 produits en ligne. Ah mince alors! Avez-vous accès aux logs erreur mysql et/ou php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WT-IMPORT Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Oui mais il n'y a pas d'erreurs puisque le fichiers CSV est créé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 Oui mais il n'y a pas d'erreurs puisque le fichiers CSV est créé. cela ne veut rien dire, le fichier se crée mais ne se remplit pas car la requete mysql echoue. Vous ne voyez que les en-têtes (qui sont écrites avant la requête). Si la requête entraîne une erreur celle-ci sera dans les logs mysql et ne renverra rien au script, donc il n'écrit rien et ferme le fichier... Si votre base est très importante il faudra peut-être modifier la requête en remplaçant: $sql = 'SELECT DISTINCT p..... par $sql = 'SELECT SQL_BIG_RESULT DISTINCT p... à la ligne 197 de exportproducts.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 moi tout marche super bien sur 1.5, mais les quantités restent a Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 moi tout marche super bien sur 1.5, mais les quantités restent a Zero Avez-vous des déclinaisons dans votre boutique ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 oui Pouvez-vous regarder dans la table ps_product (base de donnée mysql) à combien sont les quantités ? (quantity) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) je regarde de suite sous les ID_product il y a les quantités..... elle correspondent a celle sur le shop Edited October 7, 2013 by masera (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 je regarde de suite sous les ID_product il y a les quantités..... elle correspondent a celle sur le shop Oui mais il n'y a pas d'erreurs puisque le fichiers CSV est créé. J'ai mis à jour l'archive http://www.prestashop.com/forums/topic/38114-module-export-des-produits-en-csv-modification-du-mod-de-lmwood/?view=findpost&p=1400519 supprimez l'ancienne version, réinstallez (ou réinitialiser) et testez Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 c'est pire Invalid Prestashop version! You must have a 1.5 version at least. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) lol, je vais supprimer la vérification (mais c'est curieux elle y était déjà avant) EDIT: C'est fait Edited October 7, 2013 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 rien quantité ZERO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) rien quantité ZERO !! Alors là je ne sais plus quoi faire... chez moi tout s'affiche correctement Essaye cette requete dans phpmyadmin et donne-moi le résultat: SELECT SQL_BIG_RESULT DISTINCT p.`id_product`, p.`quantity`, pt.`rate`, pa.`id_product_attribute`, ps.`product_supplier_reference` FROM ps_product as p LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = p.`id_product`) LEFT JOIN `ps_tax` pt ON (pt.`id_tax` = p.`id_tax_rules_group`) LEFT JOIN `ps_specific_price` sp ON (sp.`id_product` = p.`id_product`) LEFT JOIN `ps_product_attribute` pa ON (pa.`id_product` = p.`id_product`) LEFT JOIN `ps_product_supplier` ps ON (ps.`id_product_attribute` = pa.`id_product_attribute`) LEFT JOIN `ps_stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`) WHERE pl.`id_lang`='4' ORDER BY p.`id_product` Edited October 7, 2013 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis62 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour Eolia, J'ai mis à jour ton module : toujours pas de quantité et de ref founisseurs et j'ai lancer ta requete dans phpmyadmin dans l'onglet SQL et le resultat est le suivant : 'table ps_product' doesn't exist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bonjour Eolia, J'ai mis à jour ton module : toujours pas de quantité et de ref founisseurs et j'ai lancer ta requete dans phpmyadmin dans l'onglet SQL et le resultat est le suivant : 'table ps_product' doesn't exist votre préfixe de table n'est pas ps_ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis62 Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) non il semble qu'il n'y a pas de préfixe. voilà ce qui est indiqué : Table : product Edited October 7, 2013 by denis62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 alors retentez la requete en enlevant les ps_ devant le nom des tables Link to comment Share on other sites More sharing options...
bconseil Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour Je viens de tester votre module sur mon prestashop 1.5.5 et mon fichier excel est vide, J'ai suivi vos précédents conseils en testant en direct dans phpmyadmin, mais la requête est vide. Auriez-vous une idée? Slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Bonjour Je viens de tester votre module sur mon prestashop 1.5.5 et mon fichier excel est vide, J'ai suivi vos précédents conseils en testant en direct dans phpmyadmin, mais la requête est vide. Auriez-vous une idée? Slt Vous avez essayé cette requête ? SELECT SQL_BIG_RESULT DISTINCT p.`id_product`,pt.`rate`,pa.`id_product_attribute`,ps.`product_supplier_reference` FROM ps_product as p LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = p.`id_product`) LEFT JOIN `ps_tax` pt ON (pt.`id_tax` = p.`id_tax_rules_group`) LEFT JOIN `ps_specific_price` sp ON (sp.`id_product` = p.`id_product`) LEFT JOIN `ps_product_attribute` pa ON (pa.`id_product` = p.`id_product`) LEFT JOIN `ps_product_supplier` ps ON (ps.`id_product_attribute` = pa.`id_product_attribute`) LEFT JOIN `ps_stock_available` psa ON (psa.`id_product` = p.`id_product`) WHERE pl.`id_lang`='4' ORDER BY p.`id_product` Chez moi ça fonctionne en PS 1.5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bconseil Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Toujours vide.... la requête ne ramene rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 vous avez des déclinaisons actives sur votre shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bconseil Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 oui pas mal de déclinaisons actives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 oui pas mal de déclinaisons actives Essayez la requete en enlevant distinct en début de ligne. Et vérifiez que les tables consultées pendant cette requete sont bien remplies avec des valeurs cohérentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bconseil Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Je viens de retester votre requete en modifiant la derniere ligne : WHERE pl.`id_lang`='4' ORDER BY p.`id_product` chez moi c'est l'id_lang est 1 et non 4 et la ca marche.... autant pour moi.... y-a t'il un parametre a changer dans la requete d'exportproduct.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 euh...? id_lang 1 c'est l'anglais ? vous avez modifié quelquechose ? inscrivez ce "1" en dur dans la requête s'il n'y a pas d'autre solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bconseil Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 je n'ai rien modifié, je n'ai qu'une langue je vais testé avec la nouvelle requete et je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bconseil Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 C'est à n'y rien comprendre... la requete passe sur phpmyadmin, mais pas dans le script... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, j'ai installé ce module afin de modifier la quantité de mes articles de façon plus rapide, car pour l'instant j'ai un stock de 0 pour mes 500 articles..... J'ai sélectionné que "ID produit" et "Quantité", mais lorsque je clique sur "exporter", j' un message d'erreur pendant quelque secondes puis un 2ème après.... je suis un peu perdu... Voilà les erreurs en question.... Si quelqu'un pourrai m'aider... D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 apparament il manque la valeur currency (monnaie), est-elle paramétrée sur votre boutique pour les produits sélectionnés ? Avez-vous essayé en rajoutant d'autres choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 apparament il manque la valeur currency (monnaie), est-elle paramétrée sur votre boutique pour les produits sélectionnés ? Avez-vous essayé en rajoutant d'autres choix ? Salut, et merci pour l'intérêt que tu me consacre... Alors, j'ai essayé avec seulement , le nom, ou l'id, ou la quantité, ou la désignation et toujours la même erreur... Sinon, concernant la monnaie, j'ai que la devise euro qui activée, dois-je l'activer quelque part d'autre ? Sinon, les prix des articles s'affichent bien correctement sur mon site quand j le teste... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 On est bien d'accord que tu as pris la version de la page 5 http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=81839 de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 On est bien d'accord que tu as pris la version de la page 5 http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=81839 de ce module ? oui, c'est bien ça, j'ai la version 0.7 qui est installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 oui, c'est bien ça, j'ai la version 0.7 qui est installé. Bon apparament il te manque la variable $cookie qui est nécessaire pour la fonction setCurrency($cookie). Donc on va essayer comme ça: à la ligne 284 remplace: $params['currency'] = Tools::setCurrency(); par: if (!$cookie) $cookie = Context::getContext()->cookie; $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); et dis-moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bon apparament il te manque la variable $cookie qui est nécessaire pour la fonction setCurrency($cookie). Donc on va essayer comme ça: à la ligne 284 remplace: $params['currency'] = Tools::setCurrency(); par: if (!$cookie) $cookie = Context::getContext()->cookie; $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); et dis-moi. Bonjour et merci, désolé, je n'ai pas eu le temps d'essayer avant... Par contre peux tu me dire quel est le fichier à modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 le fichier exportproducts.php dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 le fichier exportproducts.php dans le module OK, impeccable, maintenant ça marche, un grand merci à toi!! Sinon, pour la réimportation, après avoir modifié mes quantité sous excel, j'utilise la fonction importation qui se trouve dans "catalogue-produit" sous prestashop, ou il faut utiliser autre chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Autre question, si je change les quantités ou les noms, cela va écraser les données existantes ou mettre à jour ? je ne vais pas me retrouver avec des doublons ? y a t'il choses à ne pas modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 OK, impeccable, maintenant ça marche, un grand merci à toi!! Sinon, pour la réimportation, après avoir modifié mes quantité sous excel, j'utilise la fonction importation qui se trouve dans "catalogue-produit" sous prestashop, ou il faut utiliser autre chose ? Merci oui en pensant bien à valider l'ordre et la présence des en-têtes avant de lancer l'import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Autre question, si je change les quantités ou les noms, cela va écraser les données existantes ou mettre à jour ? je ne vais pas me retrouver avec des doublons ? y a t'il choses à ne pas modifier ? Merci Si les ID ne changent pas, tu mets à jour (commande update) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 (edited) Si les ID ne changent pas, tu mets à jour (commande update) OK, je me lance, je te tiens au courant. Encore merci Encore une chose, il n'y a pas possibilité de rajouter le champ prix public TTC dans la liste des champs ? Edited October 25, 2013 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
riopar10 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Merci d'adapter ce module. Comme je ne peux traduire à la liste de champ espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Merci d'adapter ce module. Comme je ne peux traduire à la liste de champ espagnol The module has been updated today (see precedent post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bon, bah je reviens après l'export et l'import, donc... Pour l'export, pas de soucis, par contre lors de l'import, j'ai 114 erreurs.... De plus une fois que je repars dans la liste de mes produits, je m’aperçois que finalement la quantité est toujours la même ?? Est-ce que cette manipulation est compatible avec la gestion des stocks avancée activée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
riopar10 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Merci, ne pas attraper les traductions des champs, l'autre si. Pour conduire un module correct de acualizacion, vous pouvez éditer le premier message et mettre la dernière mise à jour. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Merci, ne pas attraper les traductions des champs, l'autre si. Pour conduire un module correct de acualizacion, vous pouvez éditer le premier message et mettre la dernière mise à jour. Merci encore. I'm not the first author of this post, so i can't modify it See my update on the page 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
riopar10 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 J'ai cette installé, mais je n'ai pas attraper les mises à jour, vous savez pourquoi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 J'ai cette installé, mais je n'ai pas attraper les mises à jour, vous savez pourquoi. Merci Cache (browser and Prestashop) ? Desactivate the module and uninstall it by the BO and re-upload the update version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Bon, bah je reviens après l'export et l'import, donc... Pour l'export, pas de soucis, par contre lors de l'import, j'ai 114 erreurs.... erreur-import.jpg De plus une fois que je repars dans la liste de mes produits, je m’aperçois que finalement la quantité est toujours la même ?? Est-ce que cette manipulation est compatible avec la gestion des stocks avancée activée ? Merci essayez d'activer le mode debug et l'affichage des erreurs (dans le fichier /config/define.inc.php) pour voir ou la requête bloque. Autrement il faut extraire la requete sql invoquée par Presta et la tester directement dans phpmyadmin avec votre première ligne de données. Perso je n'ai pas le temps en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
riopar10 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Merci pour votre aide, je vous dis ce que j'ai fait, j'ai enlevé le cache du navigateur, après je desistalado le module, j'ai supprimé cache Smarty et j'ai installé le nouveau module a été corrigé. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 (edited) essayez d'activer le mode debug et l'affichage des erreurs (dans le fichier /config/define.inc.php) pour voir ou la requête bloque. Autrement il faut extraire la requete sql invoquée par Presta et la tester directement dans phpmyadmin avec votre première ligne de données. Perso je n'ai pas le temps en ce moment OK, merci, j'ai activé le mode debug , j'ai modifié cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', true); par contre je ne vois pas de changement, j'ai toujours le même message d'erreur et rien de plus. Dois-je modifier autre chose ? Sinon, concernant l'extraction de la requete sql pour la tester directement dans phpmyadmin, ça je ne sais pas faire désolé, je suis un novice dans la création de site ... Merci PS: au cas, je ne dois rien modifier avant l'import (voir image) ? Edited October 26, 2013 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 OK, merci, j'ai activé le mode debug , j'ai modifié cette ligne : define('_PS_MODE_DEV_', true); par contre je ne vois pas de changement, j'ai toujours le même message d'erreur et rien de plus. Dois-je modifier autre chose ? Sinon, concernant l'extraction de la requete sql pour la tester directement dans phpmyadmin, ça je ne sais pas faire désolé, je suis un novice dans la création de site ... Merci PS: au cas, je ne dois rien modifier avant l'import (voir image) ? config-import.jpg Déja, il faut choisir "Produits" et pas "Catégories" Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Bon, j'ai installé une nouvelle version de prestashop 1.5.6 que j'ai laissé par défaut, j'ai installé ton module, et pas de problème pour l'import et l'export, de plus, je n'ai pas eu besoin de modifier le fichier "exportproducts.php" comme on avait dû le faire précédemment. Même chose, avec le store commander, j'avais essayé ce module également... Et ensuite, j'ai activé la gestion des stock avancée, et après cela plus rien ne fonctionne, la quantité dans le fichier .csv, n'est pas remplacé sur le site.... Et après avoir désactivé cette gestion de stock avancée.... he bien plus rien ne fonctionne apparement, c'est donc la gestion des stock avancée qui fait planter cette fonction, le problème c'est même une fois désactiver, rien a faire.... Bref, j'avance, mais le problème, c'est que je ne vois pas de solution... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Déja, il faut choisir "Produits" et pas "Catégories" Oui, c'est l'image qui est mauvaise, mais j'avais bien choisi Produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bon, je reviens après quelques essais... Alors, en fait, il faut repartir dans chaque fiche produit pour modifier la gestion avancée des stock, on peut la laisser activer mais il faut définir ses quantitées manuellement.... sinon, en synchronisant avec le stock physique, ça ne fonctionne pas... Par contre quelqu'un aurait un moyen pour éviter de se taper les 500 articles de ma boutiques un par un ? y a t'il un moyen ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) essayez d'activer le mode debug et l'affichage des erreurs (dans le fichier /config/define.inc.php) pour voir ou la requête bloque. Autrement il faut extraire la requete sql invoquée par Presta et la tester directement dans phpmyadmin avec votre première ligne de données. Perso je n'ai pas le temps en ce moment Bon, après avoir désactivé la gestion avancée des stock, j'ai réinstallé ton module, mais lorsque je veux effectuer une exportation, j'ai un message d'erreur (voir photo) - Bon, bah voilà, quand tu passeras dans le coin Eolia.... D'avance merci PS: En épluchant le forum, j'ai vu que tu intervenais pas mal, aurais tu un site perso avec tes modules ? Edited October 30, 2013 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 (edited) Boaf ce n'est qu'une notice (vu que tu as affiché les erreurs) qui te dit que tu n'as sélectionné aucun champ rien de grave. Normalement, si tu déplace un champ de gauche vers la droite cette notice devrait disparaitre après un appui sur F5. PS: oui j'ai un site (même plusieurs) mais pas encore publics concernant les modules Edited October 30, 2013 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Boaf ce n'est qu'une notice (vu que tu as affiché les erreurs) qui te dit que tu n'as sélectionné aucun champ rien de grave. Normalement, si tu déplace un champ de gauche vers la droite cette notice devrait disparaitre après un appui sur F5. PS: oui j'ai un site (même plusieurs) mais pas encore publics concernant les modules Lol, désolé, effectivement... du coup j'ai désactivé le mode debug (pour éviter de paniquer pour rien)... Par contre, y a t'il moyen de rajouter le champ " Prix Public" , dans les champs disponoble, car certain de mes fournisseurs, me donne des prix publics ? En tout cas , un grand merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 là tu me poses une colle, qu'entends-tu par "prix public" par rapport au prix normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 là tu me poses une colle, qu'entends-tu par "prix public" par rapport au prix normal ? Salut, je parle bien du prix normal TTC, mais dans le choix des champs , il y a pas le prix TTC, il n'y a que le prix d'achat et le prix HT... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
takapa Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Excellent module ! Merci ... J'étais justement en train d'essayer de bidouiller un tel module avec mes maigres connaissance de développement. En quelques secondes j'avais mon CSV. Merci beaucoup.Par contre même question : y a moyen d'avoir le prix TTC au lieux du HT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Excellent module ! Merci ... J'étais justement en train d'essayer de bidouiller un tel module avec mes maigres connaissance de développement. En quelques secondes j'avais mon CSV. Merci beaucoup. Par contre même question : y a moyen d'avoir le prix TTC au lieux du HT ? Prestashop raisonne en HT, c'est ensuite dans la fiche des produits que vous indiquez la TVA applicable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 On est bien d'accord, il est impossible comme ça de sortir le prix HT, le calcul se fait à la création du panier suivant les règles de taxes (taux, pays, etc...) D'ailleurs vous ne trouverez aucun champ TTC dans la bdd Prestashop. Maintenant si tous vos produits sont à 19,6% (attention ça change au 1er janvier...) vous pouvez modifier le script pour qu'il modifie tous vos prix à l'export. Mais ne tentez pas un ré-import avec des prix TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
takapa Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 (edited) En fait je ne voulais pas un export pour ré-import, mais un export spécifique de certaines partie de la fiche article (que ce module réalise très bien d'ailleurs). Mais j'ai besoin d'avoir le prix TTC et non HT. Je vais regarder dans le code voir si je peux ajouter une variable "taux taxe" modifiable. Edit : Ben non je suis idiot, y a déjà la donnée. Me faut juste ajouter un champ TTC qui calcul entre le HT et le taux Edited October 31, 2013 by takapa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nipson Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour Eolia, Merci pour votre module qui rendra service à plus d'un J'ai lu les neuf pages de ce fil mais je n'ai pas trouvé les réponses aux deux pbs rencontrés: - les quantités dans l'export sont à 0 - les déclinaisons ne sont pas traitées correctement: j'ai bien une ligne par déclinaison mais chez moi chaque déclinaison a sa propre référence (6 chiffes + 1 lettre) mais seuls les six chiffres apparaissent dans l'export ce qui m'empêche de les reconnaître. Y aurait t-il quelque chose à faire ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Nipson PS: J'utilise la 1.5.6 et je suis newbie en Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Sincèrement je n'en sais rien Ce module n'est pas le mien à la base, je l'ai juste rendu utilisable sur 1.5 et traduisible. Maintenant je me rends compte que Prestashop est une vrai usine à gaz concernant la gestion des déclinaisons et, suivant comment les utilisateurs les ont saisies, les résultats diffèrent à l'export. Quand j'aurais compris le rapport entre certaines tables je me pencherai sur le pb, mais actuellement je n'ai pas trop le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nipson Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 OK merci quand même pour ta réponse et pour tout ce que tu fais pour nous (je viens par ailleurs d'installer le module newsletteradmin2 qui marche bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
siteotop Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 bonjour, est ce que le module d'Eolia permet d'exporter les produits d'une boutique PS 1.4.7 à une nouvelle version de PS 1.5.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 bonjour, est ce que le module d'Eolia permet d'exporter les produits d'une boutique PS 1.4.7 à une nouvelle version de PS 1.5.6 ? Exporter oui Importer c'est le boulot de Prestashop, via le BO en paramètrant correctement les en-têtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
siteotop Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Donc si je comprends bien, en installant sur la boutique en 1.4.7 la dernière version de votre module compatible 1.5.6, je pourrai faire un export des produits et l'importer sans problemes sur la nouvelle boutique en 1.5.6 via le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Donc si je comprends bien, en installant sur la boutique en 1.4.7 la dernière version de votre module compatible 1.5.6, je pourrai faire un export des produits et l'importer sans problemes sur la nouvelle boutique en 1.5.6 via le BO ? Non... vous prenez la version pour Prestashop 1.4 et vous exportez en .csv Ensuite vous importez ce fichier dans votre boutique en 1.5.6 Il y a 2 version pour l'export car les tables ne sont pas les mêmes mais Prestashop 1.5 sait gérer l'import d'une table 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
siteotop Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ok très bien merci Eolia pour ces précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauchal Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce module. j'ai juste une petite remarque ou deux... je ne sais pas si il s'agit d'un bug chez moi mais lors de l'export des données la colonne quantité est d'office à 0 pour tout les produits... est-ce envisaegeable de rajouter des critères lors de l'exportation. par exemple: exporter uniquement les produits actif ou exporter les produits de tel ou tel catégories? Je continue de regarder pour la colonne à 0, mais à priori je suis le 1er à signaler ce problème donc il dois s'agir d'un bug chez moi. bonne journée Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
swat4 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Hi, i'm italian and I have a big problem with this module. I'm testing it on PS 1.5.6.0...installed and tryed. I choose fields from "LISTE DES CHAMPS" and drag these on "CHAMPS CHOISIS".After that, I click on "EXPORTER".The module builds a totally empty csv file, without any data. In directory "modules/exportproducts/exports" it creates a file "export11-16-142702.csv" of 2 (TWO) bytes. Why? What is the problem? Please, help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Hi, i'm italian and I have a big problem with this module. I'm testing it on PS 1.5.6.0...installed and tryed. I choose fields from "LISTE DES CHAMPS" and drag these on "CHAMPS CHOISIS". After that, I click on "EXPORTER". The module builds a totally empty csv file, without any data. In directory "modules/exportproducts/exports" it creates a file "export11-16-142702.csv" of 2 (TWO) bytes. Why? What is the problem? Please, help me Have you selected your language in module options? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swat4 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Have you selected your language in module options? Yes... there is only "italian" choice. I've tried to install french language and redo the test, without good results. Locally it's ok, so i think there is a problem of php version or mysql version. In my hosting control panel, I see these errors: [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 214, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: implode(): Invalid arguments passed in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 213, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: implode(): Invalid arguments passed in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 197, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/modules/exportproducts/exportproducts.php on line 154, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayFooter() should be compatible with FrontControllerCore::displayFooter($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:43 2013] [error] [client 151.74.39.42:50417] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:65059] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:65059] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:51675] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:42 2013] [error] [client 151.74.39.42:51675] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:50364] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:50364] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:53341] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:41 2013] [error] [client 151.74.39.42:53341] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:49182] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:49182] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - End of script output before headers: exportproducts-ajax.php, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:40 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: suexec policy violation: see suexec log for more details, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:38 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayFooter() should be compatible with FrontControllerCore::displayFooter($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts [sat Nov 16 18:39:38 2013] [error] [client 151.74.39.42:64621] - www.planetsportpalmi.it - AH01215: PHP Strict Standards: Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true) in /web/htdocs/www.planetsportpalmi.it/home/planetsport2/override/classes/FrontController.php on line 206, referer http://www.planetsportpalmi.it/planetsport2/admin789/index.php?controller=AdminModules&token=4192fcb26fe3edb209ebe93f0ef32e0f&configure=exportproducts&tab_module=par%20lmwood%20adapt%EF%BF%BD%20pour%201.5%20par%20Eolia&module_name=exportproducts Link to comment Share on other sites More sharing options...
swat4 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 I confirm that this script sets quantity = 0 in CSV Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Bonjour et merci pour ce module. Marche pour 1.5.6.1 mais quantités à zéro. Est-il possible d'ajouter le détail des attributs et déclinaisons ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pourtant sur ma boutique test en 1.5.6.0 cela fonctionne: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomGiro Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour,Ce module m'intéresse fortement!Permet-il de récupérer les Références de chaque déclinaison et les codes ean?J'ai juste un petit souci j'utilise PrestaShop™ 1.5.4.1 et quand je clique installer le module j'ai un message d'erreur me signifiant "Invalid Prestashop version! You must have a 1.5 version at least", donc je ne comprend pas...J'ai pourtant charger le zip en page 5 de ce forum...Si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bonjour, Ce module m'intéresse fortement! Permet-il de récupérer les Références de chaque déclinaison et les codes ean? J'ai juste un petit souci j'utilise PrestaShop™ 1.5.4.1 et quand je clique installer le module j'ai un message d'erreur me signifiant "Invalid Prestashop version! You must have a 1.5 version at least", donc je ne comprend pas... J'ai pourtant charger le zip en page 5 de ce forum... Si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci d'avance dans exportproduct.php remplacer if (_PS_VERSION_ < '1.5.5.0') par if (_PS_VERSION_ < '1.5.0.0') erreur dans le script, dslé Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomGiro Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 je n'ai pas accès au php de mon site malheursement, ce sont des prestataires externes qui gère cela et ils risquent de prendre 3 plombes pour faire la modif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocatarina Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Merci pour ce module. J'ai testé l'export sur PS 1.54.1 et ça fonctionne. Par contre il me manque des champs, notamment les tailles des produits que je gère par les déclinaisons. Il manque également les quantités car j'utilise la gestion avancée des stocks. Il existe un moyen de rajouter des champs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheyl Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour, Merci également pour ce module qui est vraiment très pratique et facilement utilisable. Cependant il semblerait que le soucis des quantités produits à 0 soit encore d'actualité, en espérant que quelqu'un saura apporter un jour une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-version-1560 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bonjour et merci pour ce module formidable, pour moi avec presta 1.5.6.0 cela fonctionne, mais j'aurais aussi besoin d'exporter le code EAN du produit, est ce possible , si oui, comment ? Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
majid97 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brandlee Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 J'ai fait une petite motif pour avoir les quantités. Je vous renvoie vers le topic anglais et le fichier exportproducts.php à remplacer http://www.prestashop.com/forums/topic/37900-module-product-export-module-v10-updated-for-14-free/page-27?p=1622908 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Mise à jour du module 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brandlee Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 En revanche les tarifs ne fonctionnent plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Pas chez moi ?? (testé avec multiples déclinaisons) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brandlee Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 J'ai installé ton mod et les tarifs n'apparaissent plus. Même si ça marche chez toi, ça ne fonctionne pas chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brandlee Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) tu es en 1.6.0 ? Le problème est là : if (!$cookie) $cookie = Context::getContext()->cookie; $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); Le currency est lié à l'affichage des prix. Edited April 6, 2014 by brandlee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) Ah ok en 1.6... J'ai fait l'adaptation pour les versions 1.5, je ne me suis pas encore attaqué à la mise à jour pour 1.6 Il suffit alors de retirer le paramètre $cookie et la monnaie par défaut de la boutique sera prise en compte: $params['currency'] = Tools::setCurrency(); Edited April 6, 2014 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brandlee Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 (edited) non je suis en 1.5.2 sans stock avancé. Donc voilà si je mets if(isset($export['price'])) { $export['price'] = $product->price; à la place de : if (!$cookie) $cookie = Context::getContext()->cookie; $params['currency'] = Tools::setCurrency($cookie); if(isset($export['price'])) { $params['price'] = $product->price; $export['price'] = $product->displayWtPriceWithCurrency($params, $smarty); L'affichage de 'price' est de nouveau opérationnel. Edited April 6, 2014 by brandlee (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taolei Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, moi je suis en V1.5.2.0 tout marche juste en modifiant le N° de version sur le fichier PHP. Par contre je suis confronté au problème des quantités qui affiche 0 partout sur mes produits ! mes produits sont tous en déclinaison, est-ce pour ça ? et comment faire ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poesiedesperles Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour, J'ai testé ton module sous PS 1.5.6.2. Installation et export nickel. J'ai juste le meme soucis que Taolei. Les déclinaisons ne sont pas prises en compte. Sinon parfait et merci beaucoup :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Mise à jour du module exportproducts.zip Merci pour ce module, nikel. Sinon, n'y a t'il pas moyen de rajouter le trie par "rubriques " : déclinaison, marque, fournisseurs, etc... ? Merci Edited May 20, 2014 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts