auré Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour Je possède une boutique. J'aime les défis et je souhaite créer moi même ma propre e-boutique J'ai pris un hébergement chez ovh ... en un clic ma boutique installée avec prestashop ... heuuu mouaii Même pas commencer ca coince déjà lol Impossible de me connecter avec l'adresse mail qu ils m ont fourni ... elle commence par "postmaster@..." est ce normal ? Impossible d avoir de l'aide d'ovh S'il vous plait aideeeeez moiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonsoir, Reprenons depuis le debut. Si vous voulez tout maitriser, éclaircissez nous sur quelques points : Vous avez un acces FTP Vous avez un acces MySQL (PhpMyAdmin) Ce sont deux questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
auré Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Merci pour la rapidité de réponse :-) oui J'ai les 2 acces et j arrive à m'y connecter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour Postmaster@ est une adresse par défaut dans le système de mail sur internet. C'est l'équivalent de webmaster en général on utilise webmaster@ tester voir avec webmaster Sinon si vous avez accès à la base de donnée via phpmyadmin ou autre programme vérifiez dans ps_employe l'e-mail du superadmin Sinon peut-être faite vous une erreur dans le mot de passe tester en copiant collant le mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auré Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 merci pour votre réponse Je m y affaire dessuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
auré Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 Tout est bon je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir L'orsque je tape mon domaine dans google il me le trouve et m ouvre le lien d'accès donc presta est bien installé... Le mot de passe est bon ... je suis perdu :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Tout est bon je ne comprend vraiment pas d'où cela peut venir L'orsque je tape mon domaine dans google il me le trouve et m ouvre le lien d'accès donc presta est bien installé... Le mot de passe est bon ... je suis perdu :( :( Bonjour Si tout est bon vous n'êtes plus perdu mais sauvé :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
auré Posted November 18, 2014 Author Share Posted November 18, 2014 mais je n arrive toujours pas me connecter à l'accés admnistrateur ...toujours le même message "adresse mail non valide" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Ok contactez moi en MP et refaite moi le topo des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts