jnceweb Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour, Je me permets de laisser un message car je veux mettre en place un code promo sur mon eshop mais lorsqu' je crée celui-ci dans l'onglet ACTION, je ne peux voir choisir ma devise. En effet, j'ai une liste déroulante blanche. Je suis en multiboutique et je voudrais mettre 25€ / $ sur toutes les boutiques. J'ai forcé en mettant 25 et en ne mettant rien dans liste (de tte façon celle-ci est blanche) et les 25 ne s'applique pas dans mon panier mais le bloc CODE PROMO s'affiche bien dans mon panier...Merci pour votre aide, Jonathan Prestashop : 1.6.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour, vous avez bien pris le temps d'afficher les messages d'erreurs dans votre configuration de Prestashop afin de faire apparaitre un message si il existe et ainsi avoir une piste sur votre soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Bonjour, vous avez bien pris le temps d'afficher les messages d'erreurs dans votre configuration de Prestashop afin de faire apparaitre un message si il existe et ainsi avoir une piste sur votre soucis ? La page en question ne semble pas renvoyer de bugs. J'ai bien en true et actualisé mais RAS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 et même dans la liste déroulante il n'y a pas d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Non rien n'a changé par rapport à mon impr écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 ah si pas d'erreur alors pas de piste et donc difficile de trouver une solution. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Rah mince Je ne pige pas du tout pourquoi car j'ai bien mes 2 devises € / $ dans la partie Devise... Normalement l'erreur aurait dû se mettre dans la liste déroulante ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 normalement oui ou pas c'est variable. il faut regarder le code source de la page sir l'erreur en s'affiche pas ailleurs. et dans le code de la liste déroulante il y a quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Pour la liste déroulante il n'y a pas d'erreur à l'intérieur et le code ça donne ça : <div class="col-lg-4"> <select name="reduction_currency" > </select> </div> Il ne me semble pas avoir vu d'erreur dans le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts