Blawdi Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonjour à tous! Voilà je vous explique vite fait mon dilemme : Mon partenaire qui vend la même catégorie de produits que moi, essayons de réunir nos articles afin d'avoir un site bien plus fourni. Cependant ne pouvant mettre notre stock ensemble par les nombreux km qui nous sépare, on souhaiterais savoir si il était possible d'avoir une synchronisation des quantités? Par exemple un articles sur son site se vend, ça le met a jour sur mon site. Ou bien on avait penser a un module qui permet d'être deux vendeurs avec les articles séparé pour la compta, mais je n'ai pas trouver d'addons pouvant faire cela? Je vous remercie d'avance pour vos idées! Cordialement, Bladinium Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bonsoir et bon WE, Je pense que c'est le principe d’affiliation, avez vous creusé ce mot clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Bonsoir, L'affiliation ça concerne juste les visiteurs venu avec une url spécifique? hors ici ce n'est pas ce que je demande, sauf si il y aurait d'autre systeme d'affiliation ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Le multi-boutique aurait été idéal dans votre situation ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 (edited) Oui mais je ne trouve pas de module ? Edit ha oui je suis bête c'est intégré... Edited November 15, 2014 by Bladinium (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 N’hésitez pas a revenir vers nous si vous avez des difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Afin d'être sur je revient Bon admettons le multi boutique! Voici la configuration : 2 Boutiques une presta 1.5.X.X et la mienne 1.6.0.9 2 hébergements différents 2 sociétés différentes donc 2 TVA ça vous semble faisable ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Moui, mais a tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Le multi boutique, c'est un hebergeur, un prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Comme le dit 2FR3, le multi boutique c'est 1 prestashop, en fait 1 Back Office et plusieurs Front Office (url), donc pas 2 versions différentes avec 2 hébergements différents. 2 sociétés différentes donc 2 TVAça me semble impossible en multiboutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 En quoi la TVA intervient ? Nul part on indique une TVA unique dans la config, on la note en page CMS (ML, CGV), éventuellement en footer, donc pas de soucis en multi. Les factures sont bien unique pour une boutique. J'ai un client qui a la boutique FR et une autre EN, une société FR, une société Anglaise. Le tout en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts