Olivier CLEMENCE Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Hello tout le monde. Si vous ne connaissez pas encore la communauté Google+ de Prestashop c'est le moment de venir y faire un petit tour : C'est ici -> https://plus.google.com/u/0/communities/111336172720391035744 L'ambiance y est très sympa et on vous offrira avec un plaisir un petit café . C'est un bon moyen de vous tenir au courant de ce qui se passe autour de Prestashop et du e-commerce en général. C'est également un endroit supplémentaire (en plus du forum) pour venir poser vos questions. On a dépasser récemment les 900 membres et se serait un beau cadeau de noël que d'atteindre les 1000 pour noël. Allez venez on vous mangera pas (ou pas tout de suite ) Enfin, on a une petite équipe de modérateur qui est là pour que cette communauté reste agréable, sans publicité et active, bref c'est que du bonheur ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 J'ai supprimer mon compte pour n'avoir que des pages car il m’était impossible de remplacer ma photo par mon logo des résultats de recherche "2FR3", ca m'avait saoulé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Dommage car je crois que récemment Google est revenu en arrière là dessus et autorise désormais les logo à la place des photos sur les compte perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Mouarf, ca été une horreur de tout changer, adresse, statut, telephone etc. GG est mal fichu dans cette situation. J'avais même mes albums de video personnelles de youtube, s'en etait trop pour moi et le sérieux de mon enseigne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 J'avoue y a beaucoup d'interconnexion entre les différents services et j'ai eu quelques surprises mais à force de réglages j'ai finit par faire ce que je voulais. Bon après j'avoue ne pas trop utiliser les pages pro (j'en ai une mais je n'en fait pas la promo) donc je rate peut être des fonctionnalités intéressantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Promouvoir la tronche et le profil personnel du gérant d'une entreprise lorsque l'on cherche cette dernière est pour moi une faute impardonnable et je ne suis pas pret a refranchir le pas de si tot, tant j'ai eu de mal a modifier tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts