Golgo Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour, Je recherche une agence sérieuse pour me creer un site web FONCTIONNEL, RAPIDE, et AGREABLE. J'ai déjà fait appel à un prestataire qui semblait sérieux à la base et pas cher du tout. Il a simplement installé un simple theme et le configurer. Ce que je pouvais faire moi-même.Il m'a conseillé un hebergeur (easyhebergement) et m'a installé mon site web dessus. Ce dernier est très très lent, alors je ne sais pas si c'est à cause de l'hebergement ou de l'interface du site qui est très lourde. Bref, très déçu voici mon site web : http://www.sa-s.be Je fais donc une nouvelle fois appel à quelqu'un ou à une agence qui pourrait répondre à mes attentes. D'avance, je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour, Vous pouvez me joindre via le live support de mon site www.prestaspirit.fr pour me faire part de vos besoins. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour Suite à votre msg sur le forum, le site avez était livré avec vos exigences, mais pas soucis de conscience, c'est vrai que c'était très long, mais un mettant le cache, en évitant de recompiler les fichiers à chaque appel d'une page, en évitant de mettre deux modules facebook sur 2 liens différents, bref, quelques petites manip faites par votre part alors que le site livré ne comporter pas ces paramètres ! lol Bonne soirée Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Bonjour Suite à votre msg sur le forum, le site avez était livré avec vos exigences, mais pas soucis de conscience, c'est vrai que c'était très long, mais un mettant le cache, en évitant de recompiler les fichiers à chaque appel d'une page, en évitant de mettre deux modules facebook sur 2 liens différents, bref, quelques petites manip faites par votre part alors que le site livré ne comporter pas ces paramètres ! lol Bonne soirée Nico Bonjour, Je ne suis pas ici pour casser votre travail, je n'ai fais aucun allusion à votre entreprise. Je suis ici car après quelques jours d'utilisation, j'ai remarqué ses nombreux défauts. Je ne suis pas webmaster, ni webdesigner, j'ai essayé de trouver des solutions sans que ca me coute plus d'argent, mais en vainc. J'ai du retirer le cache car sans cela, la page d'acceuil ne prennait pas en compte les nouveaux articles bien que ceux qui sont visible sur la page d'acceuil reste pour la plupart des vieux articles... et qui n'ont pas d'interet à y être. J'ai contacté easy hebergemet pour la lenteur, voici la réponse : Bonjour, les dernières versions de Prestashop sont très gourmandes en ressources notamment lorsque vous avez plusieurs centaines de produits. Pour ce type de besoins je vous conseille vivement d'utiliser un serveur VDS : http://www.easy-hebergement.fr/serveurs-cloud-vdsCordialement,Le support technique Easy-hébergement Bref, je cherche une entreprise capable de me fournir un site web "clé sur porte" où je ne dois pas apporter des modifications personnelles alors que je ne suis qu'un amateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 (edited) Bonjour La réponse d'easy est normal, ils préfère vendent un vds plutôt qu'un mutualisé ! Après il est vrai que suivant le nombres d'articles, le vds est 100 fois mieux, on ne peux avoir les performances d'une ferrari avec une 2cv Après pour les problèmes que vous avez rencontrer, je suis toujours à l'écoute, je vous aurez fait cela dans le sav du site, comme je vous ai régler vos soucis hier soir Bonne journée Nico Edited November 14, 2014 by Easy Site (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour La réponse d'easy est normal, ils préfère vendent un vds plutôt qu'un mutualisé ! Après il est vrai que suivant le nombres d'articles, le vds est 100 fois mieux, on ne peux avoir les performances d'une ferrari avec une 2cv Après pour les problèmes que vous avez rencontrer, je suis toujours à l'écoute, je vous aurez fait cela dans le sav du site, comme je vous ai régler vos soucis hier soir Bonne journée Nico Désolé mais pour le coup je vais contredire votre argumentation, je me suis tenu de répondre mais la.... Le site internet est lent, très lent, d'une part à cause de l'hébergement (vive le low-cost), de part les dns du ndd mais aussi et surtout à cause du site qui n'est pas du tout optimisé ! 193 requêtes, 8.94s de temps de chargement, présence des etags etc... etc.... Je pense donc que vous devriez au minimum reprendre vos erreurs et les corriger. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bonjour Oexo Passez à l'adsl, il y a plein d'offre, et comme tout, si vous n'avez pas les renseignements d'une part et de l'autre, on s'abtient Maintenant, je comprend vos remarques, et prenez contact Cordialement Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Pas de débordement SVP. Je soutiens le posteur du sujet sur le fait qu'il n'avait cité personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATION Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Bonjour J'ai lu tous les messages et je pense que vous voulez que cela se règle. Comme vous l'avez dit vous même vous étiez sur du low cost, donc il faut trouver une solution intermédiaire. sur serveur dédié à 100% et optimiser au mieux les paramètres, pourriez vous m'envoyer vos contacts ici www.creationprod.com/devis-creation-site-internet Je vous fais un devis rapidement. Merci à vous Edited November 26, 2014 by CREATION (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts