vir69 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonsoir, Je suis en train de creer ma boutique en ligne via prestabox.J'ai déjà du mal à comprendre toutes les fonctions et voilà qu'il me tombe un bugg ! J'ai "essayé " d'enlever le logo de la page d'accueil et je pense que ma manip a mal fonctionné (c'est le moins qu'on puisse dire !) car depuis j'ai une page blanche dès que je veux ouvrir mon site ???!J'ai pourtant remis les codes d'origines mais rien à faire ...ca reste planté !Je vous met l'endroit de ma modif : a> h1>($ HOOK_TOP) Div>Est-ce que vous voyez une erreur ? si non que se passe t'il ? Je ne sais pas comment me sortir de cette "galère" ....Voici le lien de ma boutique : http://www.bebe-en-bio.comMerci d'avance pour votre aide ...Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Hello et bienvenue,il faudrait que tu télécharges la derniere version de prestashop et que tu écrases ton fichier header.tpl par celui 'tout neuf' de ton téléchargement.Tiens nous au courant,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir69 Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Merci Pierre pour ta réponse , J'ai donc télécharger la nouvelle version.J'ai mis les nouveaux codes à la places des anciens mais ca me met erreur ...est-ce que c'est bien ce module que je dois mettre à la place de l'ancien ?: <?php// P3P Policies (http://www.w3.org/TR/2002/REC-P3P-20020416/#compact_policies)header('P3P: CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"');require_once(dirname(__FILE__).'/init.php');/* CSS */$css_files[_THEME_CSS_DIR_.'global.css'] = 'all';/* Hooks are volontary out the initialize array (need those variables already assigned) */$smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'static_token' => Tools::getToken(false), 'token' => Tools::getToken(), 'priceDisplayPrecision' => _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_, 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only'))));if(isset($css_files) AND !empty($css_files)) $smarty->assign('css_files', $css_files);if(isset($js_files) AND !empty($js_files)) $smarty->assign('js_files', $js_files);/* Display a maintenance page if shop is closed */if (isset($maintenance) AND (!isset($_SERVER['REMOTE_ADDR']) OR $_SERVER['REMOTE_ADDR'] != Configuration::get('PS_MAINTENANCE_IP'))){ header('HTTP/1.1 503 temporarily overloaded'); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'maintenance.tpl'); exit;}$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'header.tpl');?>Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Hello,Non ceci est header.php ... cherches /themes/prestashop/header.tpl, car c'est celui ci que tu dois editer et copier afin de remplacer le contenu de ton fichier header.tpl.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir69 Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Pierre MERCIIII beaucoup !! ca remarche !Bonne soirée et encore merci.Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Super!Bonne réussites à toi dans ton commerce,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts