stephforum Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour,J'ai le module mailalerts V2.2 d'installé sur une version 1.2.1.0 et celui-ci fonctionne hors sur la version 1.2.5.0, j'ai un bug sur la page coté client, ce bug est un probleme d'affichage, et malgrès avoir effectuer une ré-installation du module, j'ai juste la partie header et la colonne de gauche qui s'affiche :wow: je n'ai pas trouvé de reponse sur le forum concernant ce probleme :down: Ce probleme est relatif à la version 1.2.5 ou ... ?merci beaucoups pour vos réponses :-) bonne journée.Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bonjour et meilleurs voeux,Même chose avec une version 1.2.5, et en activant l'affichage des erreurs dans config.inc.php j'ai cela :Warning: require_once(/home/xxxxxx/public_html/boutique/config/../classes/MailAlerts.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/xxxxxx/public_html/boutique/config/config.inc.php on line 20Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/xxxxxx/public_html/boutique/config/../classes/MailAlerts.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/xxxxxx/public_html/boutique/config/config.inc.php on line 20Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 je précise ne pas avoir le fichier MailAlerts.php dans le dossier classes, j'ai vérifié sur une autre boutique, idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Lol, bon pour ceux qui tombent ici, voici la solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37469/developpement_et_modules/erreur_mailalert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts