magic_lilou Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonsoirs les amis J'aimerais avoir quelques informations concernant mon intégration prestashop sur mon site wordpress. Je m'explique, actuellement j'ai un site wordpress et j'aimerais intégrer dans le menu la boutique en ligne. Pouvez vous me conseiller sur la maniere d''installer prestashop ? 1 - Puis je l'installer directement dans le meme serveur que mon site wordpress, ou mieux vaut l'installer sur un autre server ? 2 - Concernant la base de donnée MySQL , lors de l'installation de prestashop, puis je utiliser la meme base Mysql que mon site wordpress ou vaut mieux que j'en créer une nouvelle ? Voilà, j'espére que j'ai été claire dans mes question en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Bonjour, finalement, j'ai installer prestashop dans le meme serveur que mon site worpress, et j'ai aussi créer une nouvelle base Mysql pour mon site prestashop. l'intégration c'est plutot bien passer, sa fonctionne plutot bien. Je vais rien changer ça m'a l'air d'etre pas mal Vous pouvez cloturer se topic. Amicalement. Lilou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Hello, Contente que tu aies trouvé la solution à ton problème Tu peux éditer directement le titre de ton post et rajouter "résolu" en cliquant sur Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlb64 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bonjour, Pourrais-tu m'en dire plus sur la méthode que tu as utilisé? Je cherche à lier mon site vitrine (réalisé avec wordpress) à une boutique que je viens de créer (avec prestashop). Je voudrais en fait que le panier apparaisse sur mon header wordpress et que je puisse afficher mes produits sur une page wordpress. Cela est-il possible? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonjour, Pourrais-tu m'en dire plus sur la méthode que tu as utilisé? Je cherche à lier mon site vitrine (réalisé avec wordpress) à une boutique que je viens de créer (avec prestashop). Je voudrais en fait que le panier apparaisse sur mon header wordpress et que je puisse afficher mes produits sur une page wordpress. Cela est-il possible? Merci de votre aide Bonjour Si vous souhaitez de l'aide créez votre topic avec votre problème qui est surtout comment afficher votre panier sur une page wordpress. Ça demande surement un développement ce qui entrainera un coût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts