mpbmika Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Bonjour,Je n'ai trouvé ma réponse dans le forum, donc je poste mon problème ici.Je viens de créer un produit, avec les déclinaisons; tout fonctionne on voit bien les différents coloris sur la fiche du produit.La couleur du produit par défaut est "rouge", quand je l'ajoute à mon panier, tout fonctionne.Par contre si je le commande en vert, dans mon panier, il me met le produit en rouge, d'ou vient le problème ?j'ai testé avec le thème de base prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpbmika Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 C'est bizarre car en local, la déclinaison fonctionne bien, mais installé sur un hébergeur , ça ne fonctionne pas.c'est quel fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpbmika Posted December 20, 2009 Author Share Posted December 20, 2009 Personne n'a eu le même soucis que moi, ou ne connait la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bonjour,j'ai eu ce problème ce week end :/ Sous quelle version de prestashop es-tu ?si tu es sous la dernière version, dans le BO vérifie que la "Compatibilité avec les thèmes v1.1" (onglet préférences) soit bien sur non. Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça m'a résolu le problème bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpbmika Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Waouh j'te remercie !Tout fonctionne désormais, j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai mis la compatibilité à "non".J'utilise bien la dernière version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Tant mieux Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Exactement le même problème a part que la solution compatibilité à “non” ne fonctionne pas... cf : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41857/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts