ColonelMoutarde Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) Bonjour, Je voudrai savoir si il est prévu à court terme d'intègrer composer à prestashop, ce serai un vrai plus. Edited November 12, 2014 by ColonelMoutarde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour, Si un framework avait été utilisé pour Prestashop sa aurait surement eu un intérêt mais c'est pas le cas, actuellement je vois pas en quoi ce serait un plus ! Rien ne vous empêche de l'utiliser de toutes façon c'est pas incompatible non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 (edited) Composer n'a rien à voir avec un framework, c'est pour gerer le dépendances. (jquery, bootstrap, des librairies en php) en plus on a un autoloader. Et fin du fin avec une phrase du type : "require" : { "prestashop/prestashop" : "1.6.*" } on récupère prestashop et toutes ses dépendances automatiquement avec la version corrigé qui conviens. Edited November 12, 2014 by ColonelMoutarde (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Composer n'a rien à voir avec un framework, c'est pour gerer le dépendances. (jquery, bootstrap, des librairies en php) en plus on a un autoloader. Qui vous a dit que c'était un framework ? En l’occurrence l'autoloader de composer ne sert pas a grand chose puisque Prestashop utilise sont propre autoloader, d'ou l'intérêt d'avoir utilisé un Framework pour sa conception qui permettrait aujourd'hui de bénéficier des bienfait d'un outil comme composer Et fin du fin avec une phrase du type : "require" : { "prestashop/prestashop" : "1.6.*" }on récupère prestashop et toutes ses dépendances automatiquement avec la version corrigé qui conviens. Le jour ou on en seras là c'est qu'il y aura eu un sacré travail de fait chez prestashop, c'est beau de rêver 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColonelMoutarde Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Du coup je cherche la roadmap, et je ne la trouve pas, avez-vous son url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts