Guest Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Bonjour à tous,Le code et moi nous decouvrons, et pour l'instant, le code ne m'aime guère !Je cherche à créer un module de paiement cash/mandat cash.La base est strictement la même qu'un module de paiement par cheque ( pas de script de paiement direct).J'ai donc dupliqué le module cheque. Seulement je n'arrive pas à l'installer.Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment réaliser cette installation ?Il s'agirait simplement d'avoir le choix dans le front office entre paypal / cheque / virement et cash-mandat cash.Merci d'avance pour vos réponses,Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 J'y ai passé la journée, il ne s'affiche toujours pas, quelqu'un saurait m'aiguiller ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 As tu bien renommé le nom de la classe de ton module, les fichiers, etc ? Pour qu'il n'y a pas de conflit avec le module que tu as dupliqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 En effet j'avais un fichier mal renommé, il apparait maintenant dans le front et back office !Du coup j'ai fait une commande test et voici ce qu'il m'annonce, ne pouvant terminer la commande :Warning: include(/home.10.34/mailordet/www/modules/especes/cheque.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.34/mailordet/www/modules/especes/validation.php on line 5Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home.10.34/mailordet/www/modules/especes/cheque.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.34/mailordet/www/modules/especes/validation.php on line 5Warning: require_once(/home.10.34/mailordet/www/config/../classes/Cheque.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.34/mailordet/www/config/config.inc.php on line 22Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home.10.34/mailordet/www/config/../classes/Cheque.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.34/mailordet/www/config/config.inc.php on line 22Voyez-vous où ai-je pu commettre des erreurs ?Merci encore pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Si on le texte des erreurs, il est indiqué qu'il n'arrive pas à trouvé un fichier donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Merci ! Le module est effectif, merci de m'avoir aiguillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts