bbfa Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour à tous,Je suis novice sur Prestashop que je viens de découvrir aujourd'hui.Je possède un serveur dédié OVH sur lequel je viens d'installer la dernière version que j'ai téléchargé aujourd'hui.J'ai essayé 3 fois l'installation depuis 0 et j'obtiens toujours le même problème.J'ai suivis scrupuleusement les instructions de l'installation indiquées sur le wiki.L'installation se déroule parfaitement bien. Aucuns soucis.Mais une fois connecté à l'interface admin il m'est impossible d'ajouter des articles, le lien n'est pas présent. Idem pour l'onglet " paiement " et " modules " qui sont vides.Je pense qu'il y a un élément de configuration qui me manque. Mais j'ai cherché dans tous les autres paramètres et je n'ai rien trouvé.Je viens de remarquer à l'instant que lorsque je passe l'interface admin en langue anglaise j'ai la possibilité d'ajouter un nouveau produit. Par contre dans " Payment " j'obtiens le message d'erreur suivant :Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in /home/essai/www/classes/ModuleGraphEngine.php on line 51Dans l'onglet " Modules " , le message d'erreur :Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 122880 bytes) in /home/essai/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 114Un soucis avec la gestion des langues ?Pourriez-vous m'aider.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbfa Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Il semblerait que j'ai le même problème que dans ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37652/installation_configuration_et_mise_a_jour/impossible_dacceder_au_module_catalogue_dans_ladminPersonne n'a d'idées ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbfa Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Bon ben je viens de trouver la réponse à mon problème dans ce post :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37063/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu_probleme_dinstallation_sur_un_dedie_ovhC'est pas toujours évident de trouver une solution dans les anciens posts quand on ne sait pas vraiment d'où vient le problème.Merci quand même !A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts