Ann Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Bonjour !Je n'arrive pas à faire apparaître les caractéristiques d'un produit, malgré que j'ai bien complété l'onglet dans mon back office. Qu'est ce que je fais mal ou oublie de faire ? ( En fait , ce que j'écris apparait en "fiche technique " mais sans les déclinaisons en déroulant, très importantes pour les différents choix ) Merci Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 La caractéristiques sont en fait des infos "en plus" pour les produits qui apparaissent dans l'onglet "Fiche technique".Si tu veux avoir des menus déroulant afin de donner du choix à ton utilisateur, alors tu dois ajouter des "attributs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 La caractéristiques sont en fait des infos "en plus" pour les produits qui apparaissent dans l'onglet "Fiche technique".Si tu veux avoir des menus déroulant afin de donner du choix à ton utilisateur, alors tu dois ajouter des "attributs" Merci... O grand chevalier du e commerce ! Donc, si j'ai bien tout capté, tout ce que je me suis enquiquinée à rentrer dans l'onglet 4 , j'aurais dû le faire dans l'onglet 3 ? ( je joins une tite tof pour mieux me faire comprendre ) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 lol Oui tu as bien compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts