Erol Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Je veux installer prestashop à la 4ème étape de l'installation impossible de continuer , normalement il y a 5 étape Pour terminer l'installation.-Compatibilité système normal-Configuration système nolmal-Configuration boutique normal a part que je ne reçois pas de mail Quand je fais suite pour terminer l'installation 5 étape Installation terminée n'apparaît pas je reviens ensuite à l'index du site le site est installéet dans la partition administration du site je change admin en ***** et j'efface le dossier install via le ftpquand je veux me connecter il me dit user inconuveuillez m'aider pour résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNIo Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Salut Erol,Avant de renommer le dossier admin, il faut que tu sois sur que ton installation s'est déroulée correctement .Normalement toutes les étapes roulent toutes seules .Regarde ici si tu as bien tout fait :http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Installer_PrestaShop.E2.A8sinon, explique moi plus en détail ce qu'il se passe et à quel endroit .ToNIo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Vilar Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Tente de télécharger un nouveau ps et recommencer l'installation. Ça peut le faire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erol Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 vraiment très sympa, très gentil de bien vouloir m'aider, D'essayez de trouver une solution a mon problème merci bcp... à la 4ème étape de l’installation ,Le problème était j'ai essayer d'installer sans coché la case envoyer les information par Emaillà il à continuer normalement de l'étape 4 a l'étape 5 et là j'ai eu les information finale de l'installation prestashopLe problème vient probablement de làmaintenant j'arrive à me connecter sans souci dans la prtie admin de mon siteEn vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 j'avais eu le pb aussi en cochant "recevoir les infos par mail" l'installation s'arrêtait à l'étape 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts