lila Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour,j'ai fait une demande de devis à Prestashop il y a plusieurs semaines mais je n'ai toujours pas de réponse... ça devient vraiment urgent alors je tente ici Je cherche un développeur pour ajouter un éditeur de formulaire à une boutique prestashop.La personne qui gère la boutique doit pouvoir ajouter et modifier facilement des formulaires aux pages CMS.Les fonctionnalités seraient : 1. Dans la partie CMS du back office (voir PDF joint à ce post) :- ajouter/modifier/supprimer des champs au formulaire (radio, checkbox, text, textarea, select, file)- gérer la position des champs- gérer les paramètres d'envoi (adresses emails et sujet du mail)- gérer l'affichage (oui/non)2. Dans les pages CMS du front office :- afficher le formulaire (si il y en a un et si affichage = oui)- contrôle des champs obligatoires- récupération des données du formulaire- upload de fichier (si champ file dans le formulaire)- envoi des données par mail + pièces jointes des fichiers uploadésC'est donc une réalisation en dur mais si vous avez d'autres idées plus souples pour arriver au même résultat je suis preneuse Voilà j'espère être assez précise dans ma demande, si vous avez des questions n'hésitez pas. prestashop_cms_formulaires.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour,j'ai un module qui fait cela à 80%, il suffit de trouver le temps de le terminer et de le publier (il manque les champs radio/select et multilingue).Il est pour le moment greffé sur le formulaire de contact mais il sera facile de le greffer sur le CMS.Vous pouvez me contacter directement sur info [a) pshopexpert (point] com Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Merci de votre réponse !Effectivement ça pourrait m'intéresser, je vous envoie un mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts