Fred A Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Et voilà, le résultat après 4 mois de travail... http://www.monsieurgolf.com/L'intégration et les dev. spécifiques ont été réalisés par Joel Gaujard (http://www.joelgaujard.info/) que je ne peux que remercier pour la patience dont il a fait preuve ... Désormais je croise les doigts !Prestashop est vraiment un outil fabuleux, merci à toute l'équipe (up pour Damien qui a réglé mon pb de module Atos en 2mn et double up pour celui que j'appelerai Mr X pour le module et le reste, il se reconnaitra)... Longue vie à PS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour Fred A,Vraiment bravo pour le travail accompli, tant sur le plan technique que visuel.Boutique agréable à parcourir...Bonne ventes.Fistou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Résultat tres pro, chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pffff, superbe personnalisation de Prestashop, j'espère juste que les mises à jours ne seront pas trop galères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour,Très joli et navigation très agréable Le module "Où jouer" est très bien fait et bien intégré.Juste un petit détail, je trouve que l'image dans la sous catégorie "Clubs" pour illustrer l'espace gauchers n'est pas trop en adéquation, si je puis dire, avec le reste des illustrations de la catégorie. Peut être mettre un visuel de clubs pour gaucher comme vous l'avait fait pour le reste (mais ce n'est qu'un détail )Sinon, site super !Bonne continuationGolfiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Merci pour vos commentaires.Jeckyl : non les MAJ se font en 3mn vu que tous les dev ont été faits en module...Clemclem : bien vu, j'avais même pa sremarqué, je vais changer cela pour que ça soit plus en adéquation...L'accès au blog se fait par un onglet en haut à droite (sous Espace Client), est il assez visible à votre avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Stunning !!!Allez pour trouver un ou deux détails qui clochent: -Le "Language selector" en haut à droite non traduit et inutile car n'affiche qu'un seul drapeau.-Le "Qui sommes nous?" auquel il manque le trait d'union.Bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Exact, corrigé... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 tu peux mettre à jour ta signature ;-)....sinon jolie boutique maintenant en avant les ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour, félicitations, joli travailAnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 Merci à tous pour vos félicitations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Très beau travail de personnalisation. Le module qui gère l'annuaire des golfs est une excellente idée. Dommage que les fiches de l'annuaire aient toute la même balise title : la reprise du nom du golf en balise title de chaque fiche aurait permis d'optimiser le référencement de cette partie du site.Bonne continuation, bonnes ventes et bonnes fêtes de fin d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bravo pour cette très belle réalisation, mais surtout bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Salut à tous,Je suis content de voir tous ces commentaires... ca donne envie de faire encore mieux (si c'est faisable bien sur).@jeckyl : les MAJs seront intégrées très rapidement car tout est modulaire. Je trouve ça fou que des gens se permette d'insérer du code dans le coeur.@clemclem et @marina13 (dommage qu'on est pas travaillé ensemble): je suis heureux de voir que l'annuaire semble si intéressant. Je prends vos remarques en compte...Félicitations à Fred de MonsieurGolf pour ses superbes idées et son professionnalisme. Et félicitations à toute l'équipe de MonsieurGolf.com pour la superbe site qu'ils ont actuellement. Bonnes fêtes à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 SUPERBE réalisation (et intégration WP) :-)Vraiment, chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Top le site, tant au niveau design, ergonomie.J'ai quelques petites questions: comment est géré le blog? un module développé en interne, un lien vers Wordpress??Sinon, quel est le module utilisé pour la rubrique "ou jouer", je le trouve très bien pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Pour les deux, il s'agit de modules développés par Joel Gaujard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Merci Vincent pour tes commentaires...Voici mes réponses :* le blog est un Wordpress. Il s'agit effectivement d'un simple lien géré par un module PrestaShop. Mais j'ai réalisé un plugin WordPress fin d'afficher l'entete et pied de page de la boutique.* le module "ou jouer" a ete developpé par mon ami Benoit CASSAM-CHENAÏ de Mascareignes IT (http://www.mascareignesit.com) et moi meme. Il s'agit d'un module voué a etre un annuaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bravo Fred A !Superbe personnalisation ... je te souhaites beaucoup de ventes !Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour à tous,Pour tous ceux qui désirent aussi une intégration "nickel" d'un blog sur votre site marchand.J'ai réalisé un module pour inclure PrestaShop sur un blog WordPress afin de garder le panier et autres informations clients.Le sujet que j'ai ouvert à ce propos: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41291/Cordialement,Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts