juju74460 Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Bonjour a tous je souhaiterais modifier certaines URL (c'est de la traduction) car je suis en multilanguage et cela me crée des duplicate content dans GWM. voici ces fameuses pages: /de/content/category/1-home /de/content/category/2-informations /es/content/category/1-home /es/content/category/2-informations /es/content/category/3-menu-top /fr/content/category/1-home /fr/content/category/2-informations /fr/content/category/3-menu-top /gb/content/category/1-home /gb/content/category/2-informations /gb/content/category/3-menu-top Je souhaiterais modifier: "home", "informations" et "menu-top" dans chacune des langues pour supprimer ces duplicates (que Google déteste) ! J'ai cherché sans pouvoir trouver dans: - préférences -> SEO & URLS- localisation -> traductions -> traduction front office + nom du theme merci beaucoup pour votre aide! Edited November 10, 2014 by juju74460 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 duplique: http://www.prestashop.com/forums/topic/379054-comment-modifier-home-informations-et-menu-top-merci/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts