France Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour En janvier je change de local et ma boutique ne sera plus uniquement en ligne. Je fais un showroom et les gens pourront acheter sans avoir passé de commande en ligne. Vous gérer ça comment en ce qui concerne l'inventaire ? Vous avez 2 inventaires différents ? 2 structures différentes ? Je ne mettrais pas tous mes produits dans le showroom cependant pour ceux qui y seront je ne voudrais pas qu'un client qui a commandé un produit en ligne soit dans les mains d'un client qui est sur place. Cela aurait l'air fou de lui enlever le produit dans les mains en lui disant " Désolé mais il est vendu à quelqu'un d'autre". Vous gérer ça comment ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Je vous invite a rejoindre ce topic http://www.prestashop.com/forums/topic/239375-erp-opensi-la-solution-la-plus-complementaire-avec-ps/ Le membre a la meme problématique. En tout cas l'idée est de centraliser tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Merci 2FR3 en espérant que le topic va évoluer un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Je me suis trompé de sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/369938-pos-et-logiciel-compta-pour-petit-magasin/ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Merci ! Je vais suivre l'autre topic de près. J'ai parlé aujourd'hui à un pro du e-commerce ( c'est un p'tit français qui vit ici au Québec ) et je lui ai soumis ma demande concernant ce problème de gestion. Il me revient d'ici la fin de la semaine et je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Voici ce que l'on m'a recommandé. http://www.kintpv.co...-de-caisse.html Il gère tout l'inventaire, fait la facturation boutique physique, est compatible avec 1.6. J'aurai aimé pouvoir savoir mon inventaire boutique physique et boutique e-commerce mais il ne fait pas ça. Je vous laisse le regarder à votre tour et me dire vos commentaires si vous voulez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Ben le mien sera unique : le cout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 (edited) Bonjour, Il me semble que la solution Sellsy propose cela. Compatible Prestashop 1.6, ce CRM, ERP... propose de nombreuses options dont un outil de caisse. A voir si cela correspond à vos besoins / fonctionnalités. Edited November 17, 2014 by Success Store (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted November 17, 2014 Author Share Posted November 17, 2014 Merci Success Store Sellsy offre un logiciel en ligne avec abonnement ce qui coûte vraiment plus cher avec le temps. L'avantage de KinTPV c'est un achat ce qui revient moins cher. Je n'ai pas décortiqué Sellsy mais effectivement les deux semble similaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Oui j'ai oublié de préciser que c'est un logiciel en SAAS, à la longue cela peut revenir plus cher effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts