Jump to content

[Resolu] Probleme de téléchargement

yallo

Recommended Posts

Bonjour,

nouvel utilisateur, je souhaitais tester prestashop, mais le téléchargement bloque a 99% (20.0 Mbs). J'utilise Firefox, j'ai aussi testé avec Google Chrome, et j'ai redémarrer mon PC (win XP), mais le problème persiste.

Quelqu'un pourrait-il tester et me dire si cela viens de mon coté ou de l'upload du fichier presta?

Merci

Yallo

Edited by yallo (see edit history)

je télécharge le fichier automatiquement, l'indicateur du navigateur indique 100% (firefox) ou 99% (chrome), et reste bloqué ainsi indéfiniment (voir capture d'écran en attachement).

Oui essaie a plusieurs heures de la journée, même résultat.

cordialement

Yallo

post-869327-0-61080600-1415559127_thumb.png

bonjour,

@oron le PC a qq années mais j'ai téléchargé wordpress et magento sans problème ce matin - pour être certain que ce ne soit pas un problème de PC / navigateur.

@e-coprest le téléchargement vas-t-il jusque au bout? pour moi ça télécharge plein pot jusqu'au dernier 0.1Mb, mais ça bloque en fin - cela ne sauvegarde pas le fichier sur mon PC.

merci de votre aide

ps je viens de réessayer et j'ai toujours le même problème

Edited by yallo (see edit history)

bonjour,

@oron le PC a qq années mais j'ai téléchargé wordpress et magento sans problème ce matin - pour être certain que ce ne soit pas un problème de PC / navigateur.

@e-coprest le téléchargement vas-t-il jusque au bout? pour moi ça télécharge plein pot jusqu'au dernier 0.1Mb, mais ça bloque en fin - cela ne sauvegarde pas le fichier sur mon PC.

merci de votre aide

ps je viens de réessayer et j'ai toujours le même problème

Essayer de faire Enregistrer sous le lien à la place de cliquer dessus et d'attendre qu'il se lance.