yallo Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 (edited) Bonjour, nouvel utilisateur, je souhaitais tester prestashop, mais le téléchargement bloque a 99% (20.0 Mbs). J'utilise Firefox, j'ai aussi testé avec Google Chrome, et j'ai redémarrer mon PC (win XP), mais le problème persiste. Quelqu'un pourrait-il tester et me dire si cela viens de mon coté ou de l'upload du fichier presta? Merci Yallo Edited November 12, 2014 by yallo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour Le téléchargement bloque de où à où en téléchargeant sur le site de Prestashop ? Vous avez essayer à différentes heures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yallo Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 je télécharge le fichier automatiquement, l'indicateur du navigateur indique 100% (firefox) ou 99% (chrome), et reste bloqué ainsi indéfiniment (voir capture d'écran en attachement). Oui essaie a plusieurs heures de la journée, même résultat. cordialement Yallo Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Pour moi ça charge plein pot ici : http://www.prestashop.com/fr/telechargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Votre pc windows XP il a quel âge ? il fonctionne bien ou il rame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yallo Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 (edited) bonjour, @oron le PC a qq années mais j'ai téléchargé wordpress et magento sans problème ce matin - pour être certain que ce ne soit pas un problème de PC / navigateur. @e-coprest le téléchargement vas-t-il jusque au bout? pour moi ça télécharge plein pot jusqu'au dernier 0.1Mb, mais ça bloque en fin - cela ne sauvegarde pas le fichier sur mon PC. merci de votre aide ps je viens de réessayer et j'ai toujours le même problème Edited November 10, 2014 by yallo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, Pour moi ça charge jusqu'au bout, à l'adresse indiquée en tous cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 bonjour, @oron le PC a qq années mais j'ai téléchargé wordpress et magento sans problème ce matin - pour être certain que ce ne soit pas un problème de PC / navigateur. @e-coprest le téléchargement vas-t-il jusque au bout? pour moi ça télécharge plein pot jusqu'au dernier 0.1Mb, mais ça bloque en fin - cela ne sauvegarde pas le fichier sur mon PC. merci de votre aide ps je viens de réessayer et j'ai toujours le même problème Essayer de faire Enregistrer sous le lien à la place de cliquer dessus et d'attendre qu'il se lance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yallo Posted November 11, 2014 Author Share Posted November 11, 2014 j'ai enfin réussi a l'adresse directe /download/old/prestashop_1.6.0.9.zip - merci. Yallo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier, puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts