Trolet Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour à tous !je viens d'intégrer un blog à ma boutique vous le trouverez à cette adresse : http://www.maphotodevientart.com/blogn'hésitez pas à laisser vos avis sur l'intégration, le contenu, le SEO...merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 bonjourSuper concept .....je viens vers vous pour savoir comment intégrer un formulaire avec télécharger votre photos ?Cela m'interesse beaucoup...Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pas mal du tout ..( pour l'envellope de la com de ton site je l ai eu aussi). Sinon, il intégre ton site presta avec un autre onglet ou un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Salut Trolet,Super Pour les mots cles sur google, le dernière fois je voulais allez sur le site populaire deviantart et par erreur j'ai tapé devientart....et devine sur qui je tombe en deuxieme position V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Bonjour,bien intégré et agréable à lire Très intéressante l'info sur les auto-entrepreneurs !Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 merci pour vos coms !@smadja : si tu parles du formulaire sur les pages produit c'est la personnalisation type fichier par Prestashop (dans le BO onglet sur le détail produit onglet personnalisation)@airstep : c'est juste une installation d'un blog wordpress dans un dossier blog à la racine du site. pour l'intégration "dans" le site c'est du copié-collé du code presta.@Atch : merci et effectivement c'est un élément auquel j'avais pensé je connais bien DeviantArt et c'est vrai que selon les stats ça m'amène quelques personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tlandru Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Petit avis sur ta page d'accueil http://www.maphotodevientart.com :Je positionnerai le bloc Transformez vos photos en 4 étapes à gauche et l'animation flash à droite.J'ai toujours le reflexe de regarder si la page d'accueil "transpire" l'ecommerce, c'est à dire que l'on voit tout de suite que l'on vend un produit et je t'avourai que j'ai bien mis 4-5 secondes pour trouver le bloc "transformer vos photos" et qui à mon avis présente pas encore assez bien le fait que ca soit de la vente en ligne.Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts