Jump to content

OVH Coup de gueule! Bis...

PAC6230

Recommended Posts

Bonjour la communauté,[/size]

Mon poste initial ayant été simplement verrouillé à la place d'être correctement modéré, j'en créé un second afin de replacer le sujet initial pour rappel, et être en mesure de répondre à certains intervenant.

Le poste initial (http://www.prestashop.com/forums/topic/375283-ovh-coup-de-gueule/)

Il faut lire les premiers échanges pour comprendre mon "coup de gueule"

Question restée sans réponse, suite à la remarque de Mr6 et 2FR3

Si je relis les différentes réponses, il faut soit connaitre quelqu'un qui connait leur contact tweeter ( :rolleyes: ), soit quelqu'un qui connait leur numéro de téléphone payant (re :rolleyes: )!!! On crois rêver!

J'ai contrôlé sur le managment, ni le contact tweeter, ni leur numéro téléphonique n’apparaît facilement (pas trouver).

Il n'est donc pas simple de trouver un autre moyen de contact du SAV OVH que le système de "ticket", si l'on est un client lambda!

Oui donc on en revient au même point au final, ne prenez pas d'hébergement en mutu (performance 2 a 23euros) mais prenez au minimum un petit dédié (SYS-IP-1 sont très bon) pour 36euros.

Oui, je suis d'accord, pour cela il faut avoir les compétences pour la gestion du dédié, ce n'est pas mon cas!

Je suis donc obligé de passer par un service clé en main et faire confiance à celui-ci.

J'ai comparé les différentes offres "performance", en dehors de la capacité, il y a très peu de différences. J'étais près à prendre la plus cher, mais suivant le descriptif, je n'en avais pas l'utilité. Par exemple je n'utilise que 0.35% 1.74go de capacité d'hébergement de l'offre "performance 2"

En contrôlant les stats du site, la fréquentation reste stable jour après jours, mais la vitesse du site varie fortement d'un jour à l'autre. J'en déduit que ce n'est pas mon site qui est en cause, mais la charge sur les autres sites qui se trouvent sur le serveur.

OVH est tout simplement mal honnête envers ces futurs clients, si leurs offrent ne permet pas de faire face à des sites d'activités un peu plus importantes (j'estime que j'ai une toute petite activité, et malgré ça...!), qu'ils le disent clairement dans le descriptif de celles-ci, avec un message d'avertissement claire et précis.

A noter, je pense qu'il aurait été plus judicieux, soit d'arrêter de répondre, soit d'effacer les réponses posant problème, au lieu de verrouiller le poste initial...

Bon week-end.

Bonjour la communauté,[/size]

Mon poste initial ayant été simplement verrouillé à la place d'être correctement modéré, j'en créé un second afin de replacer le sujet initial pour rappel, et être en mesure de répondre à certains intervenant.

....

A noter, je pense qu'il aurait été plus judicieux, soit d'arrêter de répondre, soit d'effacer les réponses posant problème, au lieu de verrouiller le poste initial...

Bon week-end.

Vos petites remarques et vos commentaires sur la manière dont les modos gèrent leurs travail sont déplacés voire insultantes.

merci de respecteur le travail des modérateurs. :angry:

Pour le reste, au lieu de bavasser vos "machins", il serait peut etre plus judicieux de vous adresser directement sur le forum de OVH mais apparemment vous préférez venir pleurnicher ici.

http://forum.ovh.com/

Edited by labelandco (see edit history)

Vos petites remarques et vos commentaires sur la manière dont les modos gèrent leurs travail sont déplacés voire insultantes.

merci de respecteur le travail des modérateurs. :angry:

Pour le reste, au lieu de bavasser vos "machins", il serait peut etre plus judicieux de vous adresser directement sur le forum de OVH mais apparemment vous préférez venir pleurnicher ici.

http://forum.ovh.com/

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi mes remarques sont déplacées, voir insultantes? Elles sont un constat de ce qui c'est passé. Désolé si ce constat est dérangeant...

Savoir écouter, discuter, temporiser, respecter les intervenants, ne pas prendre les personnes de haut et savoir se remettre en question sont des points importants pour les modérateurs.

Merci pour le lien  ;)

Il y avait déja un topic (http://www.prestashop.com/forums/topic/367846-choix-de-lh%C3%A9bergeur-pas-ovh/) concernant OVH juste avant le votre. J'estime que l'on s'amuse dans cette section a dénigré OVH sans arrêt et cela suffit. D'autant plus quand il y a des gus qui en profitent pour proposer leurs services et qui on besoin d’être remis en place.

Alors pour reprendre ce topic définitivement et ce qui a été rappelé inutilement, sauf si ce topic est la pour taclé la modération :

On ouvre google et on tape : "numero ovh", vous aurez des réponses dans le quart d'heure. De plus mon collègue Oron vous a donné le numéro dans votre précédant topic.

Quand on veut un bon hébergement, c'est comme une voiture, on met le prix.

Prestashop n'est pas un CMS tout simple et leger comme une plume, quand on veut faire du e-commerce dans de bonnes conditions, il faut investir dans sa boite d'une part, mais ne pas négliger l’hébergement.

Bref, c'est un rappel puisque tout cela a déja été dit. J'estime ici que le but est de critiquer mon équipe, moi meme, et OVH, sans intérêt pour la communauté, allez râler ailleurs.

Petite information : Je suis a l'origine de cette section, je me suis battu pour l'avoir et je m'en sent naturellement responsable. Alors vous avez poussé votre coup de gueule, c'est bon !

Quand un internaute cherchera des avis sur OVH, il tapera "coup de gueule OVH" et il tombera sur votre message plein d’intérêt !

Sujet clos.

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...