Cyril42 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour !J'ai un problème d'affichage concernant l'étape "méthodes de paiement".Le texte est en dehors du cadre qui nous permet de valider et passer à l'étape suivante.J'ai modifié l'image n°3 mais même si je mets celle d'origine (sorte de facture) le problème reste le même.Ci-joint le problème.Merci d'avance de votre aide !PS : ce défaut n'est pas visible dans tous les explorateurs. Firefox mac OK, Safari pas ok, et apparemment d'autres puisque des clients se sont plaints et ne travaillent pas avec un MAC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ce n'est pas un bug lié à la solution Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 ah ? alors ca veut dire que je ne peux rien faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ah non non pardon, je sous entendais que tu as posté au mauvais endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 aie ! je sais jamais ! Je vais rouvrir un post ailleurs alors, mais ou ?merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 ah bien sûr ! sous développement et modules ! suis-je bête !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 enfin pas si bête.. c'est juste noté "rapport de bugs" donc ca peut prêter à confusion.par contre je ne sais pas comment clore ce post ou le supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts