Dadounet Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour, Je suis avec une version 1.4.9 et je viens de passer à la version 1.6.09 Je rencontre 2 problèmes au niveau du Front office : Les problèmes sont identiques quelques soit le navigateur (IE - Mozilla- G Chrome et m^me Opera J'ai vidé les caches des différents navigateurs Les problèmes sont : J'ai des images qui ne s'affiche pas sur toutes les fiches les produits : et ce de manière aléatoire. J'ai une sorte de petit carré au milieu de l'encadrement ou alors au dessus à gauche Les miniatures ont été re-générés mais rien n'y fait Quand je clique sur une fiche produit que cela soit sur la page d'accueil ou dans une catégorie j'ai une ERROR 500 Est ce que vous pouvez m'aider Merci de votre collaboration AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour Il faut plus de précision, quel hébergeur ? quel formule d'hébergement ? si vous êtes sous un système windows server ou linux Quand vous avez fait la mise à jour vous avez eu des erreurs ? Pour l'erreur 500 il faut voir dans les logs la cause exacte, en général c'est un temps de réponse trop long donc la demande n'a pas pu être exécuter. Soit demander à votre hébergeur, soit voir dans votre panel de gestion. Faites : 1.6 dans config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts