petrequin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 bonjour,je souhaites modifier mes informations financieres mais je n'arrive pas a m'y rendre . comment faire?de plus lorsque j'essaie de faire un test avec paypal voici ce que ca marque:Vous avez saisi des caractères non pris en charge pour ce champ. Les types de caractères actuellement disponibles sont les suivants : européen, chinois, coréen, japonais et thaïlandais. Veuillez recommencer.quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Je viens de changer d'hebergeur (je vais chez mavenhosting)Et en voulant tester ma boutique, sur le payement paypal il me dit le même genre d'erreur :Vous avez saisi des caractères non pris en charge pour ce champ. Les types de caractères actuellement disponibles sont les suivants : européen, chinois, coréen, japonais et thaïlandais. Veuillez recommencer.Que dois je faire ?Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 J'ai le même problème avec firefox et internet explorer...J'ai éssayé dans la configuration de paypal de mettre jeu de caractère UTF8 et iso 8859-1Mais cela ne change rien...C'est fort car cela m'empêche de terminer totalement mon transfert de serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts