smartsco Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour, Je recherche un module ajoutant un bouton sur les fiches produits permettant au client de renseigner leur e-mail afin d'être tenu au courant quand un produit unique est en stock. Exemple: un bouton "m'informer quand le produit est disponible" J'aimerai que ce soit automatique, que le module envoie un e-mail au client dès que je rajouté du stock sur un produit précis. Est-ce possible? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartsco Posted November 8, 2014 Author Share Posted November 8, 2014 petit up quelqun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
smartsco Posted November 9, 2014 Author Share Posted November 9, 2014 Toujours personne? :/ je ne trouve pas dans le shop prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonsoir, Avez-vous regardé du côté du module natif "Alertes emails", permettant de le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Salut Smartsco, Comme le dit justement J. Danse, le module "alertes e-mail" permet effectivement d'envoyer un mail au client lors d'un retour en stock d'un produit. Ce module est natif, mais celui-ci existe également. Bonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Tant qu'à répondre une réponse déjà donnée en y incluant un peu de pub pour un partenaire, je fais de même: ce module-ci existe également. (Mais heu, en fait, ça réponds juste pas à votre question/demande, ceci dit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts