Christian69 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, j'ai mes frais de port bien en place sur mon site. Mais je ne comprend pas pourquoi quand je met un poids a ZERO sur un produit il me facture quand meme du colissimo ?? De l'aide svp ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quadra Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bonjour, Sur une tranche de poids de 0-10kg par exemple, le début de la tranche (ici 0) est pris en compte contrairement à la fin de tranche. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian69 Posted November 22, 2014 Author Share Posted November 22, 2014 Heu désolé, je ne comprend pas ??? Que faut t'il faire alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Bonjour Christian69, Quand le poids du paquet (dans l'onglet transport) est à zéro, PS prend le prix de la tranche de port la plus grande (voir le champ "Comportement hors tranches" dans le transporteur, sauf à désactiver le transporteur (2ème choix). Il faut donc renseigner le poids du paquet dans chaque fiche produit, ou alors créer un transporteur autre quand on sort des tranches. En mathématiques, le zéro ne peut pas servir pour des opérations, (0 x 0 = 0), (1 x 0 = 0) Peut-être qu'en inscrivant un poids du paquet spécifique pour un transporteur spécifique, avec un prix spécifique... par exemple, poids du paquet 100 kg, Transporteur XXX, tranche de poids de 99.999 à 100.000 kg, Prix : xxx.xx € Ce prix de port serait appliqué pour tous les produits que l'on désignerait avec un poids de paquet de 100 kg Bon, c'est une idée, car je ne l'ai pas essayé, à tester... Fais un retour d'info si ça marche Bonne journée jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts