dbitsch Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour a tous...Avant toute chose, je tiens a dire que je ne suis pas un expert prestashop, et que je suis en train de mettre en place ma première boutique en ligne avec Persta.Pour l'instant tout se déroule plutôt bien... J'ai défini mes tranches de poids avec mes différents transporteurs. En gros, 3 transporteurs, un standard, un express et un pour les gros colis très lourds. En gros ca donne ca : Standard pour colis de 0 a 50kgs (TRANSPORTEUR PAR DEFAUT)Express pour colis de 0 a 50kgsForfait pour colis a partir de 50kgsVoici mes deux questions : 1) Si je prends un colis de 5 kilos, j'ai le choix entre les trois transporteurs, même si le transporteur forfait n'a pas de tranche de 0 a 50. Bon, j'ai cru comprendre en lisant le forum que c'est un soucis, mais je vais me débrouiller pour trouver une solution2) Et c'est ce qui me dérange le plus, c'est que si j'achète un produit de 100kgs, dans la fenêtre panier, il me met 0.00 en frais de transport, car il essaye de prendre le transporteur standard par defaut et que celui ci n'a pas de tranche définie supérieur a 50kgs. Au moment de commander, j'ai bien un seul transporteur qui est le forfait poids lourd, et après il m'affiche le bon prix.Un idée sur la manière de gérer cette situation ?Merci d'avance,Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
dbitsch Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Hello...Un petit up....au cas ou une âme charitable aurait une piste pour mon problème... ThanksDidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts