guada Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 bonjour a tous voila je suis novice je souhaiterais un peu d'aide sur l'installation de prestashop en ligne je suis héberger chez 1 and 1 j'ai créer ma base de donnée j'ai transférer mon fichier prestashop modifier le fichier config et en cliquant sur mon nom de domaine le site ne s'ouvre pas je souhaiterais trouver quelqu'un qui m'explique pas a pas la marche a suivre je suis joignale sur msn [email protected] ou 0951820248 ou par mail [email protected] d'avance je vous en remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 As-tu supprimé le dossier "install" et renommer le dossier "admin" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 BonjourSi l'adresse est bien http://www.okazmicro-informatik.fr faut voir avec l'hébergeur vu que le serveur ne semble pas accessible.Sinon Merci d'indiquer de plus ample informations sur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guada Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 merci bcp pour votre aide mon site fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 BonjourL'erreur était où ? Votre problème est résolu ? Merci de bien vouloir marquer devant votre 1er topic [Résolu].Éditer le 1er post et mettre devant le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts