buzzrc Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, Je ne trouve sur le net que des configurateurs graphiques. Ce que je recherche c'est un module qui permettrait à mes clients de se constituer un pack de produits. Le client choisit d'abord un véhicule puis les différents organes pour compléter le kit au fil des étapes. Lors du choix des produits je voudrais pouvoir donner des informations sur les produits proposés. A la fin de la configuration, le client pourrait voir le récapitulatif de sa commande et un prix remisé en fonction du montant global et du choix des éléments. Quelqu'un a-t-il ce module ? En vous remerciant Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeworks Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, J'ai un module de ce type en stock. Je vous contact par MP. Cordialement, Davy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver95 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, Je suis intéréssé par le module de Code Works. Merci de m'envoyé un MP pour les détails. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 (edited) Bonjour, Je suis intéréssé par le module de Code Works. Merci de m'envoyé un MP pour les détails. Olivier Bonjour, J'ai aussi un module de ce genre, il est possible de le voir tourner ici : http://www.brodeway.com/corbeille-de-naissance-et-communion/118-corbeille-de-naissance-et-communion.html Ce n'est qu'une application, le module est assez maléable et skinnable. Je suis dispo si bseoin. Edited December 12, 2014 by @ide-info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts