ventepourtous Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour voila je vais lancé mon site est avant de le lancer je dois installer un logo est un texte html dans ma page d'accueil. Voila je voudrai savoir ou je me se texte j'utilise un template acheter sur un site je mais se texte dans footer.tpl ou header.tpl et ou je place le logo.gif merci d'avance pour vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ouille ouille pas facile de tout comprendre ... Bah ça dépend ou tu veux mettre ton logo ... Footer = bas du site, Header = haut du site (pour résumer) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour,Pour le logo : tu vas dans le menu Préférences/ apparence.Pour le texte de la page d'accueil: tu vas dans modules/ éditeur de page d'accueil/ configurer.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 pour le texte en page d'accueil, je t'invite à prendre un dictionnaire.là tu dépasses les bornes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepourtous Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Oups désoler pour les fautes d'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepourtous Posted December 19, 2009 Author Share Posted December 19, 2009 En faite je veux juste savoir ou j'insère le code html quand ma donné a mettre sur mon site pour que la copyright apparaisse merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts