Korn651 Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Salut à tous,Comment peut-on modifier automatiquement le footer de tous les mails ? J'aimerais ajouter un lien à chaque fois, pour toutes les langues et pour tous les types de mail (inscription, confirm, etc)Y a-t-il une solution plus rapide que modifier tous les fichiers un à un ?Bien à vous,Korn651 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 :-/ pas que je sache vu que les mails sont dans un répertoire précis pour chaque langue et chaque mail est en 2 formats (texte et html). Mais peut-être me trompe-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 hello!avec un editeur genre notepad++, tu ouvres tous tes fichiers html en meme temps, tu modifies en masse par rechercher/remplacer puis tu ouvres tous tes fichiers txt de la même manière. That's all Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 ah oui... J'ai testé sous Dreamweaver ainsi ce matin et c'est parfait Bonne démarche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts