xoulifal Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour tout le monde,La question a déjà été posé une ou deux fois mais il n'y avait aucune réponse... Je tente donc ma chance.Est-il possible d'utiliser prestashop sans se servir des modules transports ? ... Que seul l'adresse de facturation apparaisse et qu'aucun élément lié à du transport n'apparaissent non plus?...Sinon, connaissez vous des cms tel que prestashop, permettant la gestion de boutique en ligne pour du e-commerce sans envoi.Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour,Il te suffit de considérer que les clients font uniquement un retrait en magasin pour tous les produits. Ainsi il n'y aura pas de frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoulifal Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Bonjour,Merci pour ta réponse.Malheureusement ça ne règle pas mon soucis les champs 'livraison' apparaissant tout de même lors de la commande, et l'étape livraison également.Si quelqu'un a une idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour,Il faut que tu les supprimes dans les fichiers de langue et les fichier.tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts